Mon code PIn est bloqué.

Fermé
Pilou - 20 août 2009 à 11:14
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 20 août 2009 à 13:03
Bonjour, J' ai un problème, des amis on voulu utiliser mon portable et ils m' ont bloqué le code PIN, puis le portable m' a demandé le code PUK, il devait être marqué sur la boite dans la quel j' avais acheté mon téléphone mais je ne la retrouve plus, et donc mon portable est bloqué, pourriez-vous m' aidé a débloqué le code PUK de mon portable et me donné votre numéro puis que je puisse en vous appelant débloqué le code ?! Merci, Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Tu dois appelé ton service client il vont te dire quoi faire. Moi, j'ai du aller chez mon opérateur le plus proche mais j'ai entendu que parfois ça pouvait ce régler au téléphone. Sinon envoi un mail à ton opérateur (orange, bouygues, sfr...)
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
20 août 2009 à 13:03
En général c'est soit donné par le service client, soit sur serveur vocal en précisant le numéro d'appel du téléphone ou le code marqué sur la carte de la Sim, ou bien son numéro de client.
0