Rechercher : dans
Par :

Converssion grammes- litres

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:00:11 marie26, le 20 aoû 2009 à 10:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire ce que fait 75 grammes en litres merci c'est important !!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « converssion grammes litres » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

ZoMiG, le 20 aoû 2009 à 10:19:05
  • +3

10 cl = 100g

Répondre à ZoMiG

4

epango, le 20 aoû 2009 à 10:20:41

Mais voyons! Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

5

ZoMiG, le 20 aoû 2009 à 10:22:02

Tootafé, enfin, ça peut marcher ;D

C'est aussi clair que la question en tout cas. :D

Répondre à ZoMiG

2

epango, le 20 aoû 2009 à 10:19:33

Salut,

Ne voudrais-tu pas convertir les carottes en bananes?

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 

Répondre à epango

3

buge, le 20 aoû 2009 à 10:20:21

Grammes de quoi?

Répondre à buge

6

Cralon, le 20 aoû 2009 à 10:23:48
  • +2

Ca dépend de quel liquide tu parles... 75 grammes = 75 mL si c'est de l'eau. Si c'est de l'huile, du lait, ou n'importe quoi d'autre, ça n'a pas la même masse et donc la conversion n'est pas la même...

Répondre à Cralon

7

epango, le 20 aoû 2009 à 10:39:37

Ne dites pas n'importe quoi. C'est comme si tu disais 1 carotte=1 banane. Le gramme est une unité de masse et le mL est une unité de volume, il ne peut y avoir d'égalité. Cralon tu fais une confusion. Dans le cas particulier de l'eau, sa masse volumique étant de 1, 1L pèse 1kg, donc 75mL d'au pèsent 75g, mais ce n'est pas du tout une égalité. Ça s'apprend à l'école primaire.

A+

Répondre à epango

8

buge, le 20 aoû 2009 à 10:43:27
  • +1

Euh, en gros c'est ce qu'il dit non?

Répondre à buge

11

epango, le 20 aoû 2009 à 10:50:19

Si tout le monde faisais des mathématiques ainsi, ce serait une catastrophe. Tu dois savoir ce qu'est une égalité!

Répondre à epango

12

Cralon, le 20 aoû 2009 à 10:50:53
  • +2

Tu n'as pas du suivre les mêmes cours que moi à l'école primaire alors...

Y'a une formule toute simple pour ce genre de conversions :
densité du liquide * volume en mL = poids en grammes

La densité de l'eau est la densité dite de référence est bien sûr de 1. Ce qui nous donne 1kg = 1L.

Le lait a une densité de 1,032 ce qui fait qui 1,032kg = 1L.

Pour absolument tous les liquides on peut convertir des kilogrammes en litres et inversement. A condition de connaître la densité du liquide, ce qu'on ne sait généralement pas de tête...

Répondre à Cralon

13

epango, le 20 aoû 2009 à 11:07:10

"densité du liquide * volume en mL = poids en grammes "

On voit que tu ne sais ce qu'est une conversion: 1L= 1000mL est conversion, 1x1mL n'est pas une conversion.

Je crois que je perds mon temps.

A+
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.

Répondre à epango

14

Cralon, le 20 aoû 2009 à 11:08:16

Si tu es buté comme ça, oui, c'est clair que tu perds ton temps.

Répondre à Cralon

9

gttoto, le 20 aoû 2009 à 10:48:28

C'est pour un water cooling? ^^

Répondre à gttoto

10

ZoMiG, le 20 aoû 2009 à 10:49:55

Non un butter cooling, d'où le problème de conversion.

Et sinon, beurre salé ou beurre doux ? Mon coeur balance.

Répondre à ZoMiG

15

papy, le 20 nov 2009 à 16:41:56

Tous le monde ne sort pas de St Cire j'aime le simple car je n'est pas u la chance d'aller a l'école (travail) a 14 ans

Répondre à papy

16

epango, le 20 nov 2009 à 18:52:02

Je ne sais pas si tu es un papy comme indique ton pseudo. Mais autrefois, on savait, à la l'école primaire, ce que signifiait une conversion et on savait en faire, ainsi qu'on savait faire des multiplications et des divisions. Il y a quand-même des conneries qu'on ne peut pas supporter, comme ceux qui prétendent convertir des grammes en litres.

A+

Répondre à epango

17

papy, le 21 nov 2009 à 14:47:43

Celui qui ma répondu ferez mieux de regarder ses pieds car mois je lui met un chalumeau et on verau si il peut me faire un entonoir car j'ai demander combier fesait 0,75 dl en grammes pour une recette je n'ai qu'une balance

Répondre à papy

18

epango, le 21 nov 2009 à 18:39:21

Salut,

Déjà commence par écrire en Français compréhensible. Moi aussi je te pose une question: combien font 10km en euros car moi, je n'ai qu'un compteur kilométrique?

A+

Répondre à epango

19

yenamarre, le 22 nov 2009 à 10:57:13
  • +1

Je suis tombe sur ce site par hasare car j'ai egalement besoins de convertir des grammes en litres et je ne peux m'empecher de reagire. Je te trouve affligeant epango. Je ne vois mm pas pourquoi tu reponds aux questions de certaine personne si se n'est pas pour les aiders et pour te croire superieur a tous le monde. Si c'est pour etre desagreable reste dans ton petit monde ou aparament tu sait tout sur tout et tu est mieu que tous les autres inculltes que nous sommes.
A bon entendeur, salut.

Répondre à yenamarre

20

epango, le 22 nov 2009 à 13:00:11

"Je te trouve affligeant epango.". C'est ton point de vu. Si on ne convertit pas des litres en grammes, car on ne peut convertir que des unités qui mesurent la même grandeur, je n'y suis pour rien. Les mots ont leurs sens. En effet le litre est une unité de capacité (volume) et le gramme est unité de masse, on ne peut donc les convertir l'une en l'autre. Evidemment, on peut calculer (et non convertir) la masse d'un volume, à condition de savoir le volume de quel corps il s'agit (eau, alcool, lait, fer, azote, ...) pour pouvoir chercher sa masse volumique. Si tu dis convertir des litres en grammes, sans dire des litres de quoi, ça n'a aucun sens. Je n'y peux rien, car un litre d'eau, par exemple, ne pèse pas la même chose qu'un litre d'alcool, de lait ou d'air. Tu peux le comprendre maintenant.

A+
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.

Répondre à epango
Collection CommentÇaMarche.net