Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PROBLEME DE BATTERIE DELL studio 1536 1537 [Résolu]

rwikus 837Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2010 à 21:30
Bonjour,
voila j'ai acheté un nouveau pc portable dell studio 1536 1537
seulement des la première utilisation la batterie n'a pas tenu malgré qu'il est en mode économie d'énergie
a pêne 1heur et demi (55% en 55 mn)
j'arrive pas comprendre
merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite 

PROBLEME DE BATTERIE DELL studio 1536 1537 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
En gros, avec les nouveaux PC, la batterie tient 1h30..
De plus, vista consomme pas mal de ressources..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui et ça dépend de ce que tu en fais... Si tu fais de la 3D comme moi, tu peux tomber à 1H00, par contre si tu fais du texte ca peut passer à 2H30, après beaucoup de facteurs entrent en jeu, comme la luminosité de l'écran, antivirus et cie... Si tu veux une meilleure autonomie il faut une batterie 8 ou 9 cellules a 150€... Ça sera mieux mais pas révolutionnaire non plus... Seul les mac peuvent durer parfois 10-15H (Mais à quel prix!!!) bref j'ai un studio 1535 Dell et la batterie sans être formidable n'est pas si mauvaise...
J'espère avoir répondu a ta question...Bye
Dernière petite chose , je crois que tu peux configurer la batterie pour qu'elle est une meilleure durée de vie, et n'oublie pas de charger / décharger la batterie tout le temps, car si tu laisses la batterie chargée+secteur, elle va vite s'abimer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'AI LE MÊME PROBLÈME.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME DE BATTERIE DELL studio 1536 1537 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?