Rechercher : dans
Par :

Abonnement norton

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 14:17:43 soleia, le 25 mar 2005 à 19:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais renouveller mon abonnement à norton antivirus
j'ai le 2004 et il me propose le norton 2005 avec soit le téléchargement ou le logiciel

est ce que quelqu'un a déja renouvellé un abonnement norton et si oui peut il me faire connaitre la marche à suivre?

pour installer norton 2005 vais je devoir désinstaller norton 2004 ?

merci d'éclairer mes lanternes

Meilleures réponses pour « abonnement norton » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

manu, le 25 mar 2005 à 19:47:02

La nouvelle version s'installe tout seule comme une mise a jour

Répondre à manu

2

soleia, le 26 mar 2005 à 11:28:50

Merci de m'avoir répondu
mais on me propose le téléchargement ou le logiciel
si on fait le téléchargement on a pas le cd sauvegarde de norton ?

j'aimerais que quelqu'un qui s'est réabonné me donne la marche a suivre svp :-)

merci

Répondre à soleia

3

laurevan1, le 26 jui 2006 à 20:56:31

Bonjour
si cela peu tarranger je possede un patch pour norton
bon courage

Répondre à laurevan1

4

thiesco, le 12 déc 2007 à 14:17:43

Je veux norton anti virus 2008 cracket

Répondre à thiesco