Ancien emission teletoon

vmymlg - 20 août 2009 à 01:33
 rockymaxton - 20 juin 2018 à 07:42
je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le robot principale etais jaune et blanc et il y avais des humains

17 réponses

2
Je cherche une émissions sur Télétoons dans les alentours des années 2001-2002 où il y avait des bébés respectivement bleu, vert et rose (si je me souviens bien) qui devenaient hyper musclés. De plus, il avaient une vielle nounou qui s'occupait d'aux. Quelqu'un peut m'aider?
0
Vanciesse > Shiblum
27 oct. 2014 à 04:06
Méga bébé
0
Je cherche un émission sur téletoon
Si Je me rappelle bien il avait des petit monster qui conduisait des petit scooter Dan l'espace il y avais un lapin rose démoniaque et ça fait un Bon bout que he cherche
0
Les zinzins de l'espace
0
Est-ce que quelqu'un se rappelle d'une émission où des jeunes devaient se battre dans un monde virtuel avec leur monstre respectif, et c'était au hasard entre les deux jeunes que le terrain de combat était décidé. Donc si le monstre que tu contrôlais était plus fort dans le feu, tu choisissais un terrain de combat avec du feu. La pièce ou ils devaient choisir était noire et sombre, et leurs écrans pour contrôler les monstres étaient transparent.
0