Bonjour,
c'est l'une des première fois que je poste un message ici, d'habitude je trouve à peu près tout sur les forums mais pas cette fois :)
alors je suis allé me ballader à la fnac à la recherche d'un ordinateur ( bureau, pas chère, plutot performant) et je suis tombé à ma grande surprise sur ce modèle : le Packard Bell imedia D370 dont voici les caractéristique :
Processeur: Intel Pentium Dual Core E5200 à 2,5 GHz, mémoire vive: 4 go, stockage: 1 To Lecteur de carte 18 en 1, combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,5 GHz / 800 MHz
Chipset MCP73-VE
Mémoire cache externe 2 Mo
RAM installée 4 Go
Disque dur 1 To
Type de boîtier Mini Tour
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1
Carte graphique nVidia GeForce G210
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1919 TurboCache
DVI / HDMI / HDCP oui / oui / oui
Carte son Intégrée 7.1
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 DVI, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier filaire / Souris optique
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64-bit**, Works SE 9, Microsoft Office 2007 (version d'essai 60 jours), Norton Internet Security (essai 90 jours)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x h x p) en mm 175 x 220 x 320
tout ceci au prix de 300 euros.
le processeur à l'air puissant, la carte graphique également, le disque dur à 1 TO de stockage.
enfin en bref j'ai l'impression que c'est une très bonne configuration mais le prix me laisse néanmoins septique.
quelqu'un pourrait-il m'indiquer où ce situe le problème, quel sont les limites de cette machines.
si on peut par exemple jouer à des jeux relativement puissant, pas forcement dernier dernier cri mais par exemple guitar hero, et les quelques jeux sortis il y a 4-5 mois.
merci beaucoup pour vos réponse.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13