Rechercher : dans
Par :

Comment procéder à aspirer un site

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 14:58:47 wissiw, le 20 aoû 2009 à 00:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je serai tré reconnéssante si quelquin pourrai méder et me dire commen procéder à aspirer un site merci davance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment procéder à aspirer un site » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...

1

Ricky38, le 20 aoû 2009 à 00:41:44

Salut,

pourquoi aspirer un site ?

Répondre à Ricky38

2

mercedes11, le 20 aoû 2009 à 01:41:06

Moi j'aimerais aussi car au boulot j'ai pas internet et je voudrais pouvoir regarder tranquillement au boulot mes sites favoris ... Juste pour ça

Répondre à mercedes11

3

mercedes11, le 6 sep 2009 à 22:51:23

Personne ???????

Répondre à mercedes11

4

DevnaZ, le 6 sep 2009 à 22:58:55
  • +3

Bonjour !

Pour aspirer un site internet je vous conseille de telecharger HTTrack :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur­/fiches/1911.html

Bonne chance !

Répondre à DevnaZ

5

devnaz, le 6 sep 2009 à 23:42:48

Merci Moi :p

Répondre à devnaz

6

mercedes11, le 30 sep 2009 à 14:46:48

Désolé de repondre si tard !!!!! Merci à toi
Mais effectivement je possède déjà ce logiciel j'ai essayé d'aspirer le site developpez.com car il y a des milliers de choses à apprendre ... Bref le logiciel à mis 48h à tout aspirer ( c'est long !!! ) et arrivé au boulot sur un ordi qui ne possède pas internet les 3/4 du site "ne peut afficher la page" J'étais dégoutté surtout après 48h !!!!

Répondre à mercedes11

7

anonymeman, le 30 sep 2009 à 14:50:53

Bonjour,
je suis nul en informatique,
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie aspirer un site
merci a la personne qui me repondra

Répondre à anonymeman

8

PMax-57, le 30 sep 2009 à 14:56:16

Salut !

Aspirer un site consiste à télécharger toutes les infos côté client d'un site Internet => fichiers, images, vidéos, etc.
Ce genre de pratique est sujette à controverses car elles sont généralement utilisées pour plagier un site ou son contenu, mais peut aussi être utilisé pour pouvoir le visualiser en local, sans utiliser de connection Internet.

Sinon, pour certains cas le fait de faire "fichier => enregistrer sous" marche aussi pour voir des pages spécifiques :)

tcho ! Alea iacta est.

Répondre à PMax-57

9

anonymeman, le 30 sep 2009 à 14:58:47

Merci de m'avoir eclarer
@+

Répondre à anonymeman
Collection CommentÇaMarche.net