Rechercher : dans
Par :

Impossible d'enregistrer ss microsoftword2007

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 03:47:42 okanagan, le 20 aoû 2009 à 00:16:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sous word 2007. Lorsque je clique sur enregistrer (ou enregistrer sous), la fenêtre d'enregistrement ne s'ouvre pas. De plus lors de l'enregistrement automatique du document une fenêtre me signale que l'enregistrement est différé.
Concernant excel, publisher, power point... aucun problème pour enregistrer.
J'ai désinstaller puis réinstaller une nouvelle version du pack office mais j'ai toujours le même problème pour enregistrer.
J'aimerai savoir comment résoudre mon problème. Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « impossible d'enregistrer ss microsoftword2007 » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

hamitou, le 20 aoû 2009 à 00:18:57

As tu essayé d'installé le SP2 ? Tiens moi au courant :)

Répondre à hamitou

2

okanagan, le 20 aoû 2009 à 01:00:30

Je viens d'installer sur tes conseils le Sp2 et rien n'a changer, toujours impossible d'enregistrer.

Répondre à okanagan

3

hamitou, le 20 aoû 2009 à 01:20:04

Le probleme se repand sur tous les types de fichiers ou certains ?

As tu un message d'erreur qui apparait ? Tiens moi au courant :)

Répondre à hamitou

4

okanagan, le 20 aoû 2009 à 02:05:37

Le problème concerne tous les fichiers words. Non il n'y a pas de message d'erreur.

Répondre à okanagan

5

hamitou, le 20 aoû 2009 à 02:10:34

Bizarre... tu es a jour sur vista ( sp2 ? ) Tiens moi au courant :)

Répondre à hamitou

6

okanagan, le 20 aoû 2009 à 15:08:45

Oui vista est à jour avec SP2.

Répondre à okanagan

7

hamitou, le 20 aoû 2009 à 19:46:19

Ok on va voir si tu n'es pas infecté.

Post ici un rapport Hijackthis ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/29061.html ) Tiens moi au courant :)

Répondre à hamitou

8

Moumou, le 12 nov 2009 à 02:53:43

Certainement, tu as utilisé un utilitaire DiskClean pour nettoyer le disque dur des fichiers inutiles. Pour revenir à la sauvegarde automatique, lancer le CD d'office 2007 et choisir "réparer". A la fin de la réparation, la sauvegarde automatique est restaurée.

Répondre à Moumou

9

MouradB, le 12 nov 2009 à 03:47:42

Enregistrement automatique différé d'un document word 2007

2e méthode :

1) Ouvrir le document normal.dotm (pour word 2007) se trouvant dans le répertoire C:\Utilisateur\(nom de votre session)\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\.

2) Cliquer sur Bouton Office, puis choisir Options Word.

3) Choisir Enregistrement, puis décocher la case Enregistrer les informations de récupération toutes les.

4) Cliquer sur OK.

5) Fermer le document, puis quitter Word.

6) Rouvrir Word, cliquer sur Bouton Office, puis choisir Options Word.

7) Choisir Enregistrement, puis cocher la case Enregistrer les informations de récupération toutes les, puis choisir de préférence 1Minute.

8) Cliquer sur OK.

9) Écrire une lettre ou un mot et attendre 1 minute pour voir très rapidement la sauvegarde (en bas sur la barre des tâches de Word).

Répondre à MouradB
Collection CommentÇaMarche.net