Rechercher : dans
Par :

Un raccourci pour deux application

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 10:00:38 PopoSasuke, le 19 aoû 2009 à 23:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Desoler Si je suis dans le mauvais forum
Voila je cherche Comment Un seul raccourci lance deux application.

Merci D'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Edit : Je vien de crer un fichier Bat Tout simple
Le premier programme ce lance mais le deuxime ce lance seulement lorcequ'e je ferme le premier programme.

Meilleures réponses pour « Un raccourci pour deux application » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

hans88, le 20 aoû 2009 à 09:38:29

Tu peux utiliser un raccourci vers un fichier .bat qui exécutera tes deux applications !

Répondre à hans88

2

PopoSasuke, le 20 aoû 2009 à 11:48:32

Es ce que tu peut mieux d'expliquer Car je n'ai rien compris ^^

Répondre à PopoSasuke

3

brunokélé, le 22 aoû 2009 à 10:00:38

Start "mp3Tag" "C:\Program Files\Mp3tag\Mp3tag.exe"
start "MMonkey" "C:\Program Files\MediaMonkey\MediaMonkey.exe"
exit

pour exemple, plus d'info ici : http://www.clubic.com/...

Répondre à brunokélé