Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Identifier et changer vieux interphone LT

jicour - Dernière réponse le 4 sept. 2009 à 12:24
Bonjour,
Un artisan rénove actuellement un appartement que j'ai acheté récemment. Je souhaitais changer le très vieux combiné d'interphone de marque LT mais le plaquiste l'a démonté et jeté pour poser le placo avant même que je puisse le récupérer pour relever une éventuelle référence.
Je possède seulement 2 photos du combiné, socle et bloc sonnerie (voir liens ci-dessous) prises lors du début des travaux :
http://cjoint.com/?itxnKUiph4
http://cjoint.com/?itxo3ZwBIh
J'aurais besoin de l'aide d'un "connaisseur" pour m'aider à trouver la référence de l'ancien modèle et m'indiquer par quel nouveau modèle compatible ou équivalent je pourrais le remplacer.
Merci infiniment de vos réponses.
Lire la suite 

Identifier et changer vieux interphone LT »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vraiment personne pour un petit coup de main ??!!...

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Identifier et changer vieux interphone LT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?