|
|
|
|
Posté par
DeepARSE, le vendredi 25 mars 2005 à 17:50:31panneau de gestion ouvre un nouveau compte "administrateur"
le druide sans la potion.
|
ta pe sa sur le bloc note:
Windows Registry Editor Version 5.00" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "DefaultUserName"="Administrateur" "DefaultPassword"="puramuk" "AutoAdminLogon"="0" tu le nomme: adminlog ensuite kan c enregistre va dessus fait un click droit et fai fusioner et redemare
|
En demarrant en mode sans echec y'a moyen de choisir d'utiliser le compte administrateur (F8 quand le pc boot) sous windows XP.
Par contre il faut un mot de passe, donc au boulot si c'est pas toi qui a installé windows normalement c'est mort. |
|
je suis outré !
vous êtes vraiment n'importe quoi ! donner des astuces pour des postes qui sont utilisés pour le travail, c'est pas sérieux vous êtes que des gamins. Vous voulez pas aussi installer des jeux pour jouer en réseau pendant que vous y êtes ! Ils y a des personnes qui aimeraient bien avoir des pc pour travailler hors leurs entreprises non pas les moyens de les acheter et d'autres les utilisent pour jouer ! Vraiment sa manque de conscience professionnel. le druide sans la potion.
|
tu as bien dis ! et j'en passe ...
le druide sans la potion. |
Salut
Premièrement il faut que tu ais vraiment le contrôle du pc(serveur) et non un pc en réseau. Si c'est seulement un poste de travail et que tu es simple utilisateur oublie ce que je t'écrit plus bas sinon et bien lis ca devrais t'aider. Si tu as le familial, crée toi un compte comme administrateur et pour les autres comme utilisateur limité. Et si tu as le pro crée aussi un compte administrateur et compte utilisateurs limité et ensuite fait cette commande dans, démarrer, éxécuter et tu inscrit ceci: control userpasswords2 La tu voit apparaitre une fenetre, avec les noms des utilisateurs de ton systeme, la tu met ton nom en surbrillance et tu choisi propriété et dans l'onglet appartenance au groupe tu coche la case autre et dans le menu déroulant tu as plusieurs choix tu choisi administrateur Pour les autres c'est le même principe, accepté que tu as trois bouton, utilisateur standart, avec accès restreint et autre comme dit précédemment. Tu clique sur appliquer et ensuite OK et ton systeme va te demander de redémarrer. Ensuite poste de travail, bouton droit souris, gérer, utilisateur et groupe locaux, tu clique sur utilisateur, a droite tu voit apparaitre les utilisateurs tu met en surbrillance le nom, bouton droit souris, propriété, et tu as 3 autres choix, l'utilisateur ne peut pas changer son mot de passe, le mot de passe n'expire jamais et la désactivation du compte. Les utilisateurs limités ne pourront avoir accès a tes documents sous leur sessions même en passant par l'explorateur windows Ca devrais te satisfaire |
je veux savoir comment devenir admin de mon propre server |
je veux savoir comment devenir admin de mon propre server |
donc j'explique je vien de cree mon server sur css met je c pas comment faire pour etre admin donc rajouter des truc ou en enlever changer de map rien quoi quesque je dois faire |
mdr sa va etre dure bonne chance pour leur expliqué xD |
voila moi j ai un ordi que mon collége préte pour les cours mais il on bloquer tous je voudrais savoir comment il et possible de créer une nouvelle séssion pour devenir administrateur de mon ordie pc |
je n'en peux plus!!!
mon petit frère s'évertue à me pourrir la vie sur le PC...(dans la vie ça ne compte pas!) non seulement ce mioche de 18 ans m'a viré de mon compte Administrateur, mais en plus il m'a passé en limité! je suis de 5 ans son aînée, mais moi et l'informatique c'est le Moyen Age... ais je un autre moyen pour rebasculer en admin et lui en tt autre compte sauf admin? si quelqu'un a la solution, merci de me répondre... |
mon frere est administrateur de mon pc et je ne peu rein faire (meme pa telecharger des musiques) .comment faire pour devenir administratrice sachant que je sui nulle en informatique et lui (mn frere) bon . |
ton frère a certainement ses raisons de ne pas laisser faire n'importe quoi sur ton pc. Il prend soin de sa petite sœur ...
le druide sans la potion. |
bonjours je voudrais savoir comment je pouré faire pour que je sois administrateur car je voulé récament supprimé un logiciel ( grace a ajouter ou supprimer des programmes ) mais y a une fenétre qui s'affiche en disant : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . Controlez votre administrateur système .
Merci de me repondre . Bonne journée |
Salut,
et tu connais pas l'adim... ? le druide sans la potion. |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 24/03 19h51 | Administration windows XP | 6 |
| 05/06 13h22 | Supprimer compte administrateur windows xp | 12 |
| 12/05 14h01 | Password Adminis Win XP | 1 |
| 22/12 23h28 | Pb mot de passe administrateur windows xp pro | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |