rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Devenir Admin sous win xp

Posté par DeepARSE, le vendredi 25 mars 2005 à 17:50:31
salut
j'aimerais savoir comment faire pour être admin sous win xp, sachant que je travaille sous un compte "utilisateur" seulement.
merci et A+
Répondre à DeepARSE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le vendredi 25 mars 2005 à 18:18:37
panneau de gestion ouvre un nouveau compte "administrateur"
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

allou, le mercredi 30 mars 2005 à 00:04:17
Oui mais si on a plus de panneau de gestion au demarrage ???
comment fait on pour redevenir administrateur ???
Répondre à allou

4

Sacred, le mercredi 30 mars 2005 à 10:20:28
tu peux pas creer de compte quand tu es invité tu n'as pas les droits
seul un compte administrateur le peux wait worry who cares?
Répondre à Sacred

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
spynosis, le lundi 20 juin 2005 à 18:28:35
ke veu tu dir par fusioner???? °;° merci de ton aide!!!!! ^^
Répondre à spynosis

3

scar, le mercredi 30 mars 2005 à 00:08:44
ta pe sa sur le bloc note:

Windows Registry Editor Version 5.00"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"DefaultUserName"="Administrateur"
"DefaultPassword"="puramuk"
"AutoAdminLogon"="0"

tu le nomme: adminlog

ensuite kan c enregistre va dessus fait un click droit et fai fusioner et redemare
Répondre à scar

5

stevee27, le jeudi 21 avril 2005 à 15:27:17
salut scar,
peux-tu me donner la procédure pour devenir admin sur mon pc ici au boulot car pas la possibilité d'installer qq chose style msn ou autre ...
Un grand merci
Répondre à stevee27

7

docadmin, le vendredi 20 mai 2005 à 11:06:15
Salut je voudrais installer MSN Messenger 7.0 au boulot, mais je suis en compte limité. Y a t-il une possibilité d'outre passer les droits admin local sous Windows XP Pro.

Un grand merci et bonne journée.
Répondre à docadmin

29

aladin le radin, le dimanche 6 avril 2008 à 10:16:01
dit moi stp comment on fusionne
Répondre à aladin le radin

6

440LVB, le mardi 3 mai 2005 à 15:10:57
En demarrant en mode sans echec y'a moyen de choisir d'utiliser le compte administrateur (F8 quand le pc boot) sous windows XP.

Par contre il faut un mot de passe, donc au boulot si c'est pas toi qui a installé windows normalement c'est mort.
Répondre à 440LVB

9

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
le druide, le lundi 20 juin 2005 à 19:01:51
je suis outré !

vous êtes vraiment n'importe quoi ! donner des astuces pour des postes qui sont utilisés pour le travail, c'est pas sérieux vous êtes que des gamins.

Vous voulez pas aussi installer des jeux pour jouer en réseau pendant que vous y êtes ! Ils y a des personnes qui aimeraient bien avoir des pc pour travailler hors leurs entreprises non pas les moyens de les acheter et d'autres les utilisent pour jouer ! Vraiment sa manque de conscience professionnel. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

10

Trex78, le lundi 20 juin 2005 à 20:46:50
+1 !
Répondre à Trex78

28

knopfler, le vendredi 21 mars 2008 à 18:11:51
moi je te trouve dur et réaliste a la fois, franchement moi aujourd'hui je suis dans le meme cas,mais par pour les memes raisons...

j'ai aussi des problemes pour installer des softs sur mon PC qui je précise sont purement professionnel, mais quand le pseudo informaticien de la société vous dits sans cesse qu'il na pas le temps et que vous avez un travail a rendre et que vous ne pouvez pas l'installer pour repondre a un client bas je trouve ca un peu limite

car personnellement je trouve que les pseudo informaticiens dans les sociétés se la petent un peu et prennent beaucoup les gens pour des nazes...(en attendant ont les fait vivre avec notre travail ... pour moi ils sont improductifs)

donc moi je suis trés interéssé par une astuce pour sauter la restriction de l'administrateur car j'ai besoin d'installer AUTOCAD trés vite.

maintenant effectivement les jeux, messenger et tout autre merde sont a proscrire sur un pc de société....
Répondre à knopfler

13

le druide, le lundi 20 juin 2005 à 21:35:07
tu as bien dis ! et j'en passe ... le druide sans la potion.
Répondre à le druide

16

henri59, le mardi 21 juin 2005 à 05:31:30
Salut

Premièrement il faut que tu ais vraiment le contrôle du pc(serveur) et non un pc en réseau. Si c'est seulement un poste de travail et que tu es simple utilisateur oublie ce que je t'écrit plus bas sinon et bien lis ca devrais t'aider.

Si tu as le familial, crée toi un compte comme administrateur et pour les autres comme utilisateur limité.

Et si tu as le pro crée aussi un compte administrateur et compte utilisateurs limité et ensuite fait cette commande dans, démarrer, éxécuter et tu inscrit ceci:

control userpasswords2

La tu voit apparaitre une fenetre, avec les noms des utilisateurs de ton systeme, la tu met ton nom en surbrillance et tu choisi propriété et dans l'onglet appartenance au groupe tu coche la case autre et dans le menu déroulant tu as plusieurs choix tu choisi administrateur

Pour les autres c'est le même principe, accepté que tu as trois bouton, utilisateur standart, avec accès restreint et autre comme dit précédemment. Tu clique sur appliquer et ensuite OK et ton systeme va te demander de redémarrer.

Ensuite poste de travail, bouton droit souris, gérer, utilisateur et groupe locaux, tu clique sur utilisateur, a droite tu voit apparaitre les utilisateurs tu met en surbrillance le nom, bouton droit souris, propriété, et tu as 3 autres choix, l'utilisateur ne peut pas changer son mot de passe, le mot de passe n'expire jamais et la désactivation du compte.

Les utilisateurs limités ne pourront avoir accès a tes documents sous leur sessions même en passant par l'explorateur windows

Ca devrais te satisfaire
Répondre à henri59

17

rambo, le mardi 25 septembre 2007 à 12:41:10
je veux savoir comment devenir admin de mon propre server
Répondre à rambo

18

ratrambo, le mardi 25 septembre 2007 à 12:43:36
je veux savoir comment devenir admin de mon propre server
Répondre à ratrambo

19

ratrambo, le mardi 25 septembre 2007 à 15:46:40
donc j'explique je vien de cree mon server sur css met je c pas comment faire pour etre admin donc rajouter des truc ou en enlever changer de map rien quoi quesque je dois faire
Répondre à ratrambo

20

toptitbal, le mardi 25 septembre 2007 à 15:59:31
Mais vous êtes aveugles ou quoi ?
devenir admin sous win xp#9
Répondre à toptitbal

21

désépéré, le vendredi 2 novembre 2007 à 02:59:05
mdr sa va etre dure bonne chance pour leur expliqué xD
Répondre à désépéré

22

moreauk, le jeudi 13 décembre 2007 à 19:13:38
voila moi j ai un ordi que mon collége préte pour les cours mais il on bloquer tous je voudrais savoir comment il et possible de créer une nouvelle séssion pour devenir administrateur de mon ordie pc
Répondre à moreauk

23

azyl, le jeudi 17 janvier 2008 à 23:27:55
je n'en peux plus!!!

mon petit frère s'évertue à me pourrir la vie sur le PC...(dans la vie ça ne compte pas!)
non seulement ce mioche de 18 ans m'a viré de mon compte Administrateur, mais en plus il m'a passé en limité!
je suis de 5 ans son aînée, mais moi et l'informatique c'est le Moyen Age...

ais je un autre moyen pour rebasculer en admin et lui en tt autre compte sauf admin?

si quelqu'un a la solution, merci de me répondre...
Répondre à azyl

24

lindt, le vendredi 7 mars 2008 à 13:46:07
mon frere est administrateur de mon pc et je ne peu rein faire (meme pa telecharger des musiques) .comment faire pour devenir administratrice sachant que je sui nulle en informatique et lui (mn frere) bon .
Répondre à lindt

25

le druide, le vendredi 7 mars 2008 à 13:49:36
ton frère a certainement ses raisons de ne pas laisser faire n'importe quoi sur ton pc. Il prend soin de sa petite sœur ...
Répondre à le druide

26

max62a95, le vendredi 7 mars 2008 à 17:19:12
bonjours je voudrais savoir comment je pouré faire pour que je sois administrateur car je voulé récament supprimé un logiciel ( grace a ajouter ou supprimer des programmes ) mais y a une fenétre qui s'affiche en disant : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . Controlez votre administrateur système .

Merci de me repondre . Bonne journée
Répondre à max62a95

27

le druide, le vendredi 7 mars 2008 à 17:20:26
Salut,

et tu connais pas l'adim... ?
Répondre à le druide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « devenir Admin sous win xp »