Rechercher : dans
Par :

Drivers capables de Radeon 1950

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 23:06:12 Amaru+, le 19 aoû 2009 à 22:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche comment faire marcher Windows 3.1 autrement qu'en simple VGA avec une carte graphique Radeon 1950 pro qui marche normalement avec W2K...
Est-ce qu'il y a des trucs ou des astuces, des drivers d'autres cartes qui le permettraient... ???

Configuration: Windows 2000
SeaMonkey 1.1.16

Meilleures réponses pour « drivers capables de Radeon 1950 » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Destrio5, le 19 aoû 2009 à 22:41:07
  • +1

Bonjour,

Ce n'est pas possible.

Répondre à Destrio5

2

geolim4, le 19 aoû 2009 à 22:41:26

Windows 3.1? ouah eheh je ne suis pas d'un grands secours mais alors la passe sur xp au moins car tu vas galerer sinon! Georges, Contributeur Comment Ca Marche.net
Le moteur de recherche est aussi le moteur de recherche de L­A solution a ton problème....

Répondre à geolim4

3

Amaru+, le 19 aoû 2009 à 23:06:12
  • +1

Oh ! Il ne faut pas vous énerver ! Si je suis venu ici c'est qu'apparemment j'ai épuisé les ressources des moteurs de recherche.

Je passe mon temps sur W2K et un peu sur Linux, mais il faut que je fasse une remontée sur le Windows 3.1, pour reprendre une vieille édition... Alors, comme ici, il y a des fortiches, j'espérais un petit quelque chose qui m'aiderait...

Mais en clair, vous m'envoyez sur les roses !

Même le superVGA 16 couleurs, ne veut pas marcher sur W 3.1 ! Peut-être qu'il y a une radicale impossibilité !

(Je ne passe pas à XP, parce que c'est entrer dans le fliccage, et je n'aime pas ! Question de goût... Avec toutes les mises à jour de W2K, on a presque meilleur que W XP !!!)

Merci tout de même d'avoir osé répondre.

Répondre à Amaru+
Collection CommentÇaMarche.net