Rechercher : dans
Par :

Probleme de court circuit du pc!

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 22:41:37 sgking57, le 19 aoû 2009 à 22:38:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc de bureau acer m5610, aujourd'hui dans la journée j'ai essayé de faire tourner une Nvidia 9800gt qui demande 350 Watt alors que mon ordi tourne a 250 Watt ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a peut être eu un problème de sous tension parce que mon ordi ne reconnait plus mon écran, et on sent du courant quand on touche l'UC! Je n'ai plus de visuel et je ne peux donc pas réinstaller les drives de mon ancienne carte graphique !
J'ai peur d'avoir cassé mon ordi :s !

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa! Merci !

Meilleures réponses pour « Probleme de court circuit du pc! » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

sgking57, le 19 aoû 2009 à 22:41:37

Le court circuit est sur la coque, on sent du courant (même quand l'ordi n'est pas branché au secteur)

Répondre à sgking57
Collection CommentÇaMarche.net