Rechercher : dans
Par :

Relever une adresse IP sur wow

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 22:35:23 thierrylelapin, le 19 aoû 2009 à 22:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je tient a informer que je ne souhaite en aucun cas savoir comment s'effectue la manœuvre de piratage.

J'aurais souhaité savoir s'il été possible de trouver l'adresse IP de quelqu'un par des jeux informatiques tels que World Of Warcraft ou même Cunter Strike. Je suis au courant d'une commande windowsienne qui affiche l'IP des pages ou personnes en contact direct avec notre réseau, mais fonctionne t elle sur ce genre de jeux ?

Je vous remercie pour toutes aides apportées, même minime soit elle.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Relever une adresse IP sur wow » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

calvin78, le 19 aoû 2009 à 22:29:49

Je tient a informer que je ne souhaite en aucun cas savoir comment s'effectue la manœuvre de piratage.

Toi tu ne veu pas, mais les autres oui :)

Répondre à calvin78

2

Zemimi, le 19 aoû 2009 à 22:30:55

Sur cs:s l'admin du serveur peut, mais pas les joueurs a ma connaissance (sauf si piratage du serv)

Répondre à Zemimi

3

thierrylelapin, le 19 aoû 2009 à 23:14:03

Bonsoir,

Comme le précise Calvin78, les strip kiddies et autres "dieux du net" n'attendent que vos réponses, c'est pourquoi je vous invite à vous assuré de ne pas laisser la moindre parcelle de connaissance sur la manière de s'y prendre. Merci à vous.

Il y a donc une sécurité existante pour protéger les adresses IP des joueurs de CS. Incomplète mais existante. Sa rassure un peut. Merci Zemimi

Je vient aussi d'apprendre une histoire avec les serveurs wow constamments en mouvements, assez étrange mais cela as t' il des répercussions sur la possibilité de trouver l'IP d'un joueur ?

Répondre à thierrylelapin

4

Zemimi, le 19 aoû 2009 à 23:50:11
  • +1

Sinon tu joue en utilisant un proxy

Répondre à Zemimi

5

edanshadow, le 20 aoû 2009 à 20:55:23

Je ne cherche pas a me caché ^_^ seulement a savoir si c'est possible, petit cracker ou grand ?
merci

Répondre à edanshadow

6

Zemimi, le 20 aoû 2009 à 21:12:40
  • +1

Que l'admin, si tu utilise un serveur officiel, non, (privé, si)

Répondre à Zemimi

7

edanshadow, le 20 aoû 2009 à 21:59:17

Je te remercie Zemini.

Pour conclure:
Il est donc impossible de flooder les appels de quelqu'un ou même de lui envoyer des pizzas tant que aucuns liens en dehors de wow n'a été fais.
Je pensse que ce topic peut être fermé ?
Encore merci pour l'aide apportée. ++

Répondre à edanshadow

8

Zemimi, le 20 aoû 2009 à 22:35:23

DR, @+++

Répondre à Zemimi