rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème du client xp avec un pdc samba

itasm, le vendredi 25 mars 2005 à 16:44:13
Slt à tous.

Mes postes windows n'arrivent pas à intégrer mon domaine sur mon pdc samba.
Erreur signalée: accès refusé.

le fichier de log sur le pdc samba donne:
unable to get yp domain.

Quelqu'un aurait une idée?
Merci de me répondre.
Répondre à itasm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbenay, le vendredi 25 mars 2005 à 17:27:45
bonjour,
Ton probleme est assez vague.
Pour qu'une machine XP puisse etre reconnue comme client d'un serveur
samba, il faut declarer un utilisateur "machine" sur ton serveur samba.

un conseil va voir sur le site
http://contribs.martymac.com/
tu devrais avoir ta reponse.

Salut. La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir
(Devises Shadok)
Répondre à gbenay
Configuration radius win2003 et AP cisco 1200 (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à mettre en place une infrastructure sans fil (serveur 2003 dhcp+radius avec 2 points d'accès cisco 1200 et 1 client xp) dans le but de configurer WDS et fast secure roaming. Pour l'instant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577077-configuration-radius-win2003-et-ap-cisco-1200
[GPO] Stratégie de groupe non appliquée (Résolu)Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un petit soucis : J'ai installé l'outil GPMC sur un client XP pour pouvoir gérer les GPO. J'ai donc créé par la suite une GPO qui lance un script en ouverture de session pour un certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900243-gpo-strategie-de-groupe-non-appliquee
Prob Imprimante HP deskjet 5740 en reseau (Résolu)Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à partir de mes postes clients je n'arrive plus à imprimer ... je voudrais soit resoudre le prob soit tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763246-prob-imprimante-hp-deskjet-5740-en-reseau
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Prob partage imprimante (Résolu)Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à partir de mes postes clients je n'arrive plus à imprimer ... je voudrais soit resoudre le prob soit tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763713-prob-partage-imprimante
Impossible de pinger un pc sur le réseau (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis bizarre !? J'ai un réseau local avec serveur dhcp (fedora) et des clients XP. En faisant smbstatus je vois quels sont les pcs XP connectés au réseau et leurs adresses respectives. Quand je fais un ping çà ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124638-impossible-de-pinger-un-pc-sur-le-reseau
Visibilité d'un dossier linux sur windows (Résolu)Bonsoir ) tous, Mon réseau fonctionne parfaitement. XP redhat9 samba est installé et confiuré sur linux depuis linux j'ouvre mes fichiers des dossiers partagé de XP, MAIS pas l'inverse depuis windows outils connecter un lecteur réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766582-visibilite-d-un-dossier-linux-sur-windows
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
[Brève] Dell accorde un sursis à XP(Paris - Relaxnews) - Windows XP fait de la résistance, pour quelques mois encore. L'ancien système d'exploitation de Microsoft, remplacé il y a trois mois par Windows Vista, continuera d'être proposé par Dell aux clients qui le désirent. Le fabricant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-accorde-un-sursis-a-xp-2908713-actualite.php3
Processus - wmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une application cliente et permet... www.commentcamarche.net/processus/wmiprvse-exe.php3
Processus - csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/csrss-exe.php3
Processus - mprexe - mprexe.exe Le processus mprexe.exe (mprexe signifiant Windows routing process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer simultanément plusieurs protocoles, cartes ou clients réseaux. Le processus mprexe n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/processus/mprexe-exe.php3
Toutes les réponses pour « Problème du client xp avec un pdc samba »