Cherche le "chanteur" de France 2

Résolu
pat_chouly Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 19 août 2009 à 20:50
pat_chouly Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 20:51
Bonsoir à tous, quelqu'un serait-il capable de me donner le nom du "chanteur" que l'on aura vu durant tout cet été à la fin de la pause publicitaire sur France 2 ? Au pire, le seul titre de sa chanson serait le bienvenu...
Par avance, merci... et bon visionnage des futures pauses publicitaires de France 2.
A voir également:

4 réponses

De quel chanteur est-ce que tuparle ? Est-ce que cest le chanteur qui apparait pour meublé les temp mort à la fin des pause pub juste avant les journaux de midi ou du soar ?
Si c'est bien lui, je connais pas son nom ni le titre de sa chanson, mais cest vrai que quand on l'entend, elle reste en tête lontant.
Donc, un conseil : regardes la télé et tu trouvera la réponse.

Bob Robert.
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 205
19 août 2009 à 23:41
bonsoir à tous !

au pif ,je crois l'avoir entendu mais je sais pas si c'est sur la 2 tom frager lady melodie

@+
0
pat_chouly Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
19 août 2009 à 23:47
Bonsoir, merci pour ce début de réponse...
Je crois que Tom Frager et sa Lady melody sont un peu plus "vieux" que ce chanteur qui se lance cet été. En d'autres mots, il me semble qu'il "date" d'avant l'été 2009. Mais je vais quand même regarder sur la toile si sa tête et sa chanson rappellent quelque chose à mon neurone (et aussi à mes oreilles).
Merci pour cette possibilité que je vais explorer.

A bientôt !
0
pat_chouly Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
19 août 2009 à 23:42
Oui, effectivement, c'est bien de ce "chanteur" dont je parle : je crois que ce doit être un jeune Français qui veut se lancer dans la chanson et qui a trouvé France 2 pour lancer sa carrière. Et c'est vrai que l'entendre à la fin de chaque pause publicitaire du matin ou du soir est assez réussi puisque son air est assez bien trouvé et reste en tête pendant quelques minutes.
Mais justement, comme je n'ai plus l'occasion d'être devant l'écran de télé aux bons moments, je ne réussis pas à me rappeler du nom de cette personne, ni du titre de sa chanson.
Donc, si quelqu'un a plus de mémoire que moi ou a plus de temps à regarder France 2 aux moments cruciaux, merci de me donner ces renseignements que, même sur le site de France 2, je ne réussis pas à trouver (parce qu'ils ne doivent pas y être !).

Merci d'avance !

pat_chouly.
0
pat_chouly Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 20:51
Après avoir regardé et entendu tout ce que Tom Frager a fait et chanté, je confirme que mes doutes étaient mauvais et que c'était bien le chanteur que je cherchais.
Merci à lagazelle59 pour sa participation utile et active.
0