Posez votre question Signaler

Supprimer about blank [Résolu/Fermé]

guy.legreve@skynet.be 14Messages postés samedi 11 décembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2014 à 12:48
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais me donner une solution pour supprimer cette page au lancement d'internet ( ABOUT BLANK )
j'ai déjà changer l'adresse dans " options inernet" et rien ne change ! je suis aller aussi dans " executer " regedit et à la page de démarrage j'ai aussi changer rien à faire j'ai toujours about blank qui revient
est ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
tu telecharge bitdefender il te l eleve tres bien mais t on ordi va ramer a mort des que tu la fait tournez suprime le

Réponse
+11
moins plus
LA MEILLEURE REPONSE QUE J'AI TROUVEE ET QUI M'A AIDEE POUR MOI:

About blank apparaissait toujours lors de l'ouverture d'une nouvelle fenetre mais le problème est résolu !!
Dans la page de démarrage, il faut ouvrir "outils" puis "options internet" et dans la rubrique onglet il faut cliquer dans "parametres" et cliques dans "ouvrir la page de démarrage plutot qu'une page vierge " et voilà le tour est joué !!!!

Beny- 11 mars 2014 à 23:43
Merci super ça fonctionne ;)
stella- 26 mars 2014 à 12:48
cool !! merci !! j en pouvais plus de ce truc ;)
Réponse
+2
moins plus
Salut,

pour avoir www.google.fr en page de demarrage (par exemple), si les options internet ne fonctionnent pas, fais un clic droit sur le raccourci internet explorer dans la barre des taches (en bas a cote du menu demarrer) et fais proprietes.
Ensuite, dans le champs cible, rajoute a la fin : www.google.fr

Cela donne : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" www.google.fr

Ainsi, en lancant Internet Explorer depuis ce raccourci, google sera lancé !

Fab

Réponse
+2
moins plus
De grâce, aide zmoi à supprimer défintivement l'apparition dès l'ouverture de la page de démarrage sur la barre d'adresse, "about blank"KJe n'y arrive pas .
J'ai téléchargé bcp d elogiciels mais rien ne l'enlève.
spywarebluster, hyjake. . .
Je crains que about blank mène ma connexion internet à des sites surfacturés. aidez moi en urgence.
sinon ceal va me faire des factures considérables .

C'est TRES URGENT !

Merci beaucoup pour votre diligence.

Réponse
+1
moins plus
Salut

Execute CWShredder http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html

guy.legreve@skynet.be 14Messages postés samedi 11 décembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2006Dernière intervention - 25 mars 2005 à 21:40
Merci pour ton aide je te tient au courrant j'essaye des demain matin

Merci encore
Guy
Réponse
+0
moins plus
bonjours
J'ai toute essayé pour supprimer la page de démarage about blank mais elle reviens toujours
svp j'aimerais avoir une reponse pour ce probleme merci a l'avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Mais tu arive bien a surfer , car en général sa fait cela quand on ne peut pas accéder aus pages

Réponse
+0
moins plus
salut
Essaie l'antispyware de microsoft ici:
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
Joel

Réponse
+0
moins plus
j ai dans la barre d adresse le fameux "about:blank" et je n arrive pas a supprimer celui ci j ai vista pack 2 ,comment puis je faire ,avast ne me le supprime pas j ai aussi spybot que j ai lance mais qui ne me retabli rien Que faire ,merci pour vos reponses

Réponse
+0
moins plus
c'est juste c'est qui qui s'est permis de mettre résolu et qui ne donne aucune solution?

Matrix144 81Messages postés samedi 6 avril 2013Date d'inscription 20 avril 2013Dernière intervention - 16 avril 2013 à 00:56
Pourquoi tu écrit en haut de moi ? ca mélange juste les messages apres quand on veut lire.
J'ai toujour ce probleme aussi !
La seule solution que je voit est un reformatage.
Ce document intitulé «  Supprimer about blank  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.