Rechercher : dans
Par :

Affichage tableau sous C

Dernière réponse le 26 mar 2005 à 20:32:04 gilbert_charles, le 25 mar 2005 à 16:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'aimerai afficher un tableau de valeurs calculées sous C, le pb c'est que je n'ai trouvé aucun tutoriel parlant de l'affichage de tableau...a moins qu'il faille rentrer ds la partie graphique...si qq1 peut m'aider
merci

Meilleures réponses pour « affichage tableau sous C » dans :
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Langage C++ - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

Canard007, le 25 mar 2005 à 17:38:10

Si tu veux un affichage console il suffit d'afficher les elements 1 à 1..pour une partie graphique IHM la il faut s'attarder sur ce que ton API graphique sait faire COIN!

Répondre à Canard007

2

fonceurweb, le 26 mar 2005 à 20:32:04

Int SIZE=xxxx; //xxxx=taille totale du tableau
int tab[SIZE]; // tableau d'entier car int
int i;
for(i=0;i<SIZE;i++)
printf ("%d",tab[i]);

printf("\n");

voila ce que je mettrai :p

Répondre à fonceurweb