rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage tableau sous C

Posté par gilbert_charles, le vendredi 25 mars 2005 à 16:24:38
bonjour a tous,
j'aimerai afficher un tableau de valeurs calculées sous C, le pb c'est que je n'ai trouvé aucun tutoriel parlant de l'affichage de tableau...a moins qu'il faille rentrer ds la partie graphique...si qq1 peut m'aider
merci
Répondre à gilbert_charles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le vendredi 25 mars 2005 à 17:38:10
si tu veux un affichage console il suffit d'afficher les elements 1 à 1..pour une partie graphique IHM la il faut s'attarder sur ce que ton API graphique sait faire COIN!
Répondre à Canard007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fonceurweb, le samedi 26 mars 2005 à 20:32:04
int SIZE=xxxx; //xxxx=taille totale du tableau
int tab[SIZE]; // tableau d'entier car int
int i;
for(i=0;i<SIZE;i++)
printf ("%d",tab[i]);

printf("\n");

voila ce que je mettrai :p
Répondre à fonceurweb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Télécharger Capturino 1.4Capturino - <h2> Capturino 1.4 par JP Bellenger </h2> Ce logiciel permet en particulier, l’affichage des captures effectuées au...Catégorie: Capture
Télécharger AVIcodec  1.2 build 113AVIcodec - Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « affichage tableau sous C »