Rechercher : dans
Par :

Fichiers invisibles sur le lecteur mp3

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 16:36:03 Pepert, le 19 aoû 2009 à 20:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème : il y a deux jour j'ai utilisé l'ordinateur d'un ami qui utilise windows XP pour transférer des fichiers sur mon lecteur mp3 "Sony NWZ-A818". Aucun souci durant le transfert.
Cependant je suis arrivé chez moi, j'ai branché le lecteur sur mon ordinateur qui utilise Vista et là, le fichiers en question sont invisibles. Pourtant tous les autres fichiers (mes musiques, mes cv et d'autres) sont présents.
J'ai donc essayer de le brancher sur un autre PC qui utilise XP, et le problème reste identiques, mes fichiers sont en partie invisibles.
Encore plus étrange : sur les deux systèmes d'exploitation, lorsque je regarde les propriétés de mon lecteur, on me dit que 6 Go sont utilisés, mais lorsque je sélectionne tous les dossiers et les fichiers présents à la racine de ce lecteur, ils ne pèsent que 2 Go.
Sachant que j'ai déjà décoché les cases "masquer les fichiers" et activé "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les options de dossier, que puis-je faire d'autre ?

Merci en tout cas pour ceux qui jetterais un oeil à mon problème !
Bye !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Fichiers invisibles sur le lecteur mp3 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...

1

geolim4, le 19 aoû 2009 à 20:11:19

Decoche la case masquer les fichier protégé du systeme!!! et ressai ensuite car autant la corbeille de ton colegue etait pleine jueste avant que tu retire ta cle ou ton mp3 (dossier recycler un truc comme ca je crois sinon il as peut etre des fichier protégé appartenant au mp3? Georges, Contributeur Comment Ca Marche.net
Le moteur de recherche est aussi le moteur de recherche de L­A solution a ton problème....

Répondre à geolim4

2

Pepert, le 19 aoû 2009 à 20:15:18

Avant tout merci pour le coup de main !

Sinon j'ai essayé de décocher cette case mais ça ne marche toujours pas, le problème doit venir d'ailleurs...

Répondre à Pepert

3

Pepert, le 20 aoû 2009 à 16:36:03

Up

Répondre à Pepert