Reboot and select proper boot device or inser

Résolu/Fermé
ced31 Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 19 août 2009 à 18:15
 Karl - 8 sept. 2015 à 17:42
Bonjour,
Je viens de monter mon pc et y a ca qui s'affiche :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
Ca veut dire quoi, que dois je faire ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 18:16
Va dans le boot et choisit le bon ordre pour booter sur un CD si tu veux installer un système ou sur le disque dur si le système est déja installé.
14
Bonjour,
Je viens de monter mon pc et y a ca qui s'affiche :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
Ca veut dire quoi, que dois je faire ?
Merci
0
J'ai le même problème avec un PC neuf monté par matériel.net.
Quelqu'un à une idée en sachant que j'ai déja fait le truc dans le bios.
Merci d'avance
5
salut , g utuliseér mon ordi portable se matin je l'ai étin puis ralumé cette aprem et il sa fiche" reboot and selectproper boot devic or incer" je ne px accedé a rien avec les touches ke puije fair SVP?
5
ced31 Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 4
20 août 2009 à 11:32
il suffit juste de mettre le cd de ton OS ;) (il faut qu'il soit bootable)
3
sa veux dire quoi cd de ton OS
0
bugworld.informatique
25 oct. 2010 à 01:08
excuser j'ai le mème souci avec mn pc j'ai se message qui s'affiche a chaque fois et la je ses plus ou donner de la tète et jaimerer bien savoir quesque ses le cd de tn "os esque ses le installation de tn système d'exploitation ou le cd du bios ou autre
svp ses tres urgent esque quelqun pourait me renseigner
vous pouver me contacter a l'adresse suivante (bugworld.informatique@gmail.com) dans l'attente d'avoir une réponse je vous remercie ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 20:58
J'ai déjà complètement désassembler et ré-assembler de vieux PC récalcitrant (qui m'ont appris beaucoup de chose). Disons que la plus grande partie de mes connaissances en matériel informatique viennent de ces vieux PC. Je n'ai malheureusement (mais j'y pense) monté un PC neuf moi même (même si, sans vouloir être prétentieux, je pense que j'en serai capable).
2
Pierre du 74 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
19 août 2009 à 21:01
ok moi si et je peux te dire que c'est a faire.
1
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 21:02
J'espère en avoir l'occasion bientôt ;-)
0
Pierre du 74 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
19 août 2009 à 18:59
j'aurai pas dit mieux. felix vienne t'a déjà monté des pcs?
0