Decafeiner
536Messages postés
1 novembre 2008Date d'inscription
18 mai 2012Dernière intervention
19 août 2009 à 19:21
oui oui oui ,vive les cours de Français ,et ceux qui passe 1600H dans un hélico sont pas tout seul ,ils se relaient a 4 ou 5 ,c'est bien simple ,Kain ,le n°1 sur bf2142 a jouer 71H sur trois jours ,et 143H sur 6 jours ,tu crois qu'il carbure a la Caféine par Intraveineuse? non ,ils sont 4 ou plus a jouer
Si t'es pas content de te faire virer par des Serveurs dit "Abusif" tu fais ton rapport a EA et tu reçois un cadeau ,t'es content? les serveurs dont tu parles sont comme ça.
tu parles de menaces? ok ,tant mieux ,même si tu pètes un plomb tu pourrais parler Français ,je m'en fous de monter de Grade a BF2 je suis général 2étoiles et je passe mon temps sur le 2142 pour le moment (j'essaye de décrocher la Deuxième étoile ,dur dur) là je suis dans ma pause quotidienne ....
si tu joues sur des serveurs pour "monter de grade" pas de prblèmes ,je te fais juste remarquer que ceux qui joue sur des serveurs de ce genre là plus de X heures se font bannir si EA Shotte le Servuer ,je ne dis rien d'autre ......
et aussi ,waaaah ,la menace de diiiingue ,bannir un compte de BF2 ,rien de mieux a faire pour passer le temps ,franchement ........ tu crois que je passe mon temps a ça? enfin ,là ça fait 5 Minutes de trop que je perds ici ,allez ,@++ et bonne chance
PS : si t'es pas capable de monter de Grade sur des "vrais" serveurs ,arête Battlefield ,sérieux ......