Rechercher : dans
Par :

Limite de temps megavideos

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 18:38:22 lex-a, le 19 aoû 2009 à 16:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je sais que cette question a était poser des tonnes de fois, mais je voudrais savoir si il y aurait un moyen de contourner les 72min de megavideo ?? je sais que illimitux ne fonctionne plus et pareil pour " acces " , a moin qui l'y est une mis a jour de l'un de ces add-on ! a oui ! je voudrai éviter de redémarrer ma box aussi donc si vous auriez une solution qui est autre que ; " redémarre ton routeur " ou " télécharge un add-on " c'est la bien venu !!

voila merci de bien vouloir m'aider sa serait cool !! sur ceux ... a+

Alex

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « limite de temps megavideos » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

Derice, le 19 aoû 2009 à 16:44:05

Tu na pas d'autre choix que de redémarrer ta box ou alors peut être en passant par un proxy. Soit t'attend 72 min soit tu redémarres ta BOX (5 min max) a toi de faire le choix.

Répondre à Derice

2

soussou, le 2 oct 2009 à 18:38:22
  • +1

Il suffit simplement de réouvrir google de taper megavidéo et de te creé un mot de passe et ca te prend 30 secondes donc tu n'auras plus a attendre ciao

Répondre à soussou