Posez votre question Signaler

Gps garvin nuvi 200

yves76220 6Messages postés 19 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 16:50
>Bonjour,pouvez vous maider jai du mal a trouver le numero de telephone de chez garmin
attend rep merçi
Lire la suite 

Gps garvin nuvi 200 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je te laisse les coordonnés de Garmin mais il ne faut pas t'attendre à avoir une réponse favorable à ton appel
Plus d'un quart d'heure pour les joindre et quand tu a une personne au bout du fil , elle te répond : veuillez contacter le service client à cette adresse : shop.france@garmin.com
Ils ne répondent même pas aux mails ...
J'ai moi même acheté un nuvi 1390T et renvoyé le coupon avec un chèque de 20 € et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon code pour les maj gratuite.
Bon courage à toi
Support téléphonique au 01 55 17 81 89
du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
guissep - 8 janv. 2012 à 16:50
pour moi c'est la meme chose j'ai un nuvi 1490 avec chargement des cartes gratuites a vie mais je ne trouve pas comment faire a chaque il faut payer.apres plusieurs mail pas de réponse.arnacle peut etre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi a toi k mm max 62 , ses vrai jai essayer de les avoir au tel oui ses tres long,mais leur est demander de m'envoyer un lien pour les mise a jour mais sur deux appel je n'est toujours rien reçu je pense que leurs truc deconne ou il sans foute si tu a un lien p les mise a jour sa sara la bien venu car j'en est mare de pas trouver aller bnuit et merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps garvin nuvi 200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?