VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Arrêter les pubs Google sur vidéos Youtube? [Résolu]

sonygenezi 1281Messages postés 24 juin 2009Date d'inscription 17 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 04:26
Bonjour à vous.
Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour des sites à la noix et cela gâche le plaisir de regarder la vidéo. Y a t'il un quelconque moyen pour arrêter l'affichage de ses bandes de publicités svp? J'ai essayé de les désactiver via Google mais ça n'a pas fonctionner... Une idée?
Merci d'avance de votre aide.
S.
Lire la suite 

Arrêter les pubs Google sur vidéos Youtube »

18 réponses
Réponse
+5
moins plus
c'est ce que disent tous les publicitaires des sociétés qui gagnent déjà des milliards de dollars, le but n'est pas de vivre grâce à la pub, mais de gagner beaucoup plus grâce à la pub.
Alors stop aux commentaires hors de propos
Bernassou - 27 oct. 2011 à 18:08
Ok c'est vrais YouTube vient de me proposer de générer des gains contre une bannière de pub sur mes videos.Je n'ai pas répondu...! Si vous voulez voir s'il y a de la pub sur mes vidéos voici le lien: http://www.youtube.com/user/MegaTibere#p/u
Tenez moi au courant...!
Greg - 5 févr. 2012 à 12:11
bonjour à tous,

j'ai une petite question, je suis aussi un créateur de vidéos sur youtube, le pb c'est qu'il y a des pubs sur toutes mes videos, mais google ne m'a rien demandé, c'est d'office sur mes videos, es-ce normal ?
Merci
yout - 6 avril 2012 à 20:05
Salut ! Je pense que ce n'est pas normal Greg. Il se pourrait que quelqu'un qui connait ton mot de passe youtube en tire profit. Si tu n'as pas de compte Google Adsense tu peux changer de mt de passe et supprimer les pubs sur tes vidéos!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il y a une petite croix à cliquer, qui supprime la pub pour la vidéo en cour...

youtube appartient à google, ils ne te diffusent pas des vidéos pour le plaisir, leur but est de te refiler de la pub affin de générer du profit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
En effet vu sous cet angle, c'est pas faux... Bon eh bien merci à toi pour tes réponses, je vais me résigner à la petite croix et prendre mon mal en patience.

Merci à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, pour ce qui est de la croix je m'en sert tout le temps. Mais je cherche une technique pour arrêter ces pubs définitivement... Merci pour l'info concernant YT et Google en tout cas. Quelqu'un d'autre a une idée svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la pub est le moyen de financement de youtube.. t'aurais pas l'impression de les voler si tu ne l'affichait pas ? si tout le monde utilisait un moyen d'enlever la pub, le service finirait par mourir...
Renaud - 26 oct. 2011 à 17:56
La classe. Toujours ce bon vieux réflexe de prolo, "voler un riche, ce n'est pas voler".
Vous êtes bien contents que les "milliardaires" construisent et inventent VOS voitures, VOS maisons, VOS ordinateurs, VOTRE internet, sans les entreprises vous boufferiez des patates à même le sol en vous éclairant à la bougie, mais vous continuez à raisonner comme des miséreux alors que vous vivez avec tout le confort moderne.
Pathétique
mc54 - 27 oct. 2011 à 15:47
bien dit Reno
? - 1 mai 2012 à 04:26
Au Renaud maintenant regardons les chose autrement les riche qu'an il font un crime est bien il sont libérer pourquoi par qu'il sont riche un pauvre serait en prison est aussi les riche sont riche grâce au pauvre il y a plus de pauvre au monde non alors qui serais pauvre si tout les pauvre au monde se révoltais les riche serais pauvre est détester de tous alors stop les connerie sur ses grâce au riche mais non ses pas grâce au riche mais au pauvre voila ses tout au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mettez vos vidéos sur Vimeo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox, il existe une extension pour supprimer la pub sur les vidéos de youtube : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6648/. Ou mieux, une extension pour supprimer les pubs sur encore plus de sites (m6replay...) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après avoir testé ces 2 extensions de firefox, je conseil la 2eme plus efficace, testé sur youtube et W9replay ça marche ! La première extension citée supprime bien la pub, mais que de youtube, et vous oblique à re-cliquer pour lancer la vidéo...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arrêter les pubs Google sur vidéos Youtube? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?