|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dû formater mon pc portable. J'ai souhaité réinstaller Zone Alarme gratuit mais je trouve désormais le message suivant : "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide."
Je suis allée sur le support microsoft office mais trop compliqué pour moi.
Qqun aurait il une solution pour réinstaller ce parefeu zone alarme ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8
Alors essaye ça, tu télécharges Windows installer Cleanup à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/290301
|
Et est-ce que tu as essayé avec Ccleaner? |
C'est quand même étrange, et au niveau de windows installer, tu as essayé de le réinstaller? |
Oui j'ai désinstallé complètement ZoneAlarm, vérifié avec windows installer qu'il n'y ait plus rien mais même essayant une réinstallation rien à faire, tjrs ce message, je pense que je vais rester sur comodo ou pencher vers kerio. Je cherche actuellement un bon parefeu, le meilleur des deux, étant donné que zonealarm bloque.
|
Je ne peux pas réinstaller zonealarm, étant donné que je tombe tjrs sur ce message. J'ai pourtant fait la vérification avec windows installer, il n'est plus dans mon pc. Je pense que je vais basculer sur comodo que je teste actuellement ou kerio qui a apparemment une bonne réputation. Si tu as un avis entre ces deux, ce serait gentil de me dire lequel tu prendrais. |
Bonjour Nico,
|
Merci c'est gentil
|
Je suis allée sur le support microsoft aussi justement pour résoudre le problème ZA mais trop complexe pour moi.
|
Bonjour Atrius,
|