Posez votre question Signaler

Comment installer silex [Résolu]

dragonekat 39Messages postés 29 janvier 2009Date d'inscription 28 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 20:41
Bonjour,
j ai downloader le logiciel silex et ca me donne un dossier zip...maintenant j aimerais savoir comment arriver a l installer pour qu il soit fonctionnel dans mon ordi...genre dans quel dossier il y a la fonction exe ou d installation tout simplement!
D ailleur a ceux qui l ont telecharger....comment se compare t il en qualité avec flash cs3???
Merci!
Lire la suite 

Comment installer silex »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
decompresse-le clic droit sur fichier decompresser (windows decompresse les zip sinon utiliser 7zip)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai win rar.zip et je n ai pas la fonction decompresser....j ai ajouter a l archive qui m a dezippé le dossier et je cherche a savoir ou trouver dans le dossier comment faire l installation!
Si ca marche pas avec ca ca veut dire que je dois telecharger 7zip??
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ajouter à l'archive = compresser faut extraire ouvre winrar (ou autre log semblable) cherche ton fichier et decompresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu utilise joomla; va dans extensions; installer ou supprimer ; clique sur parcourir et sélectionne ton fichier zipper. ensuite tu clique sur installer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer silex » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?