Rechercher : dans
Par :

Wifi augmenter son signal

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 13:41:47 aaf, le 19 aoû 2009 à 14:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il nya pa une solution a mon probleme ki est le suivan t
mes voisins possede un reseau wifi non securisse mai moi je ne le recoi que kan je sui sur le toit de ma chambre et kan je redescend je ne lai plus .jai pc portable compaq presario f736nr.merci bcp de m'aider

Configuration: google chrome

Meilleures réponses pour « wifi augmenter son signal » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

remy2906, le 19 aoû 2009 à 14:30:22
  • +1

Pirater le reseau de son voisin a son insu est illegal et il n'existe pas de moyen pour la rendre plus forte .

Répondre à remy2906

2

aaf, le 19 aoû 2009 à 16:01:41

Ce pa pr le pirater ce juste utiliser sa connexiion sinon il lorai securiser

Répondre à aaf

3

Arnaud00, le 19 aoû 2009 à 16:04:15

Il y a moyen d'amplifier le signal avec une antenne WiFi. Mais est-ce que tes voisins dont d'accord au moins ?

Répondre à Arnaud00

4

aaf, le 20 aoû 2009 à 13:41:47

Bonjour ,merci bcp pour la suggestion mais ils ont déjà une antenne mais je suis a prêt de 100m d'eux donc j aimerais savoir sil ya une solution pour que je puisse brancher une antenne sur mon pc portable pour rallonger le signal

Répondre à aaf