Rechercher : dans
Par :

Call of duty - nazie zombie - der riese

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 23:50:01 antik63, le 19 aoû 2009 à 14:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerez avoir un maximum d'information au sujet de la quartrième carte du mode nazi zombies du jeu Call of duty 5 : DER RIESE !

Bien entendue je chercherais également de mon coté un maximum d'information

voici ce j'ai trouvé pour l'instant :

http://team-ffl.wifeo.com/mode-zombie.php

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Call of duty nazie zombie der riese » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

antik63, le 19 aoû 2009 à 14:38:59
Répondre à antik63

2

antik63, le 19 aoû 2009 à 14:45:59
  • +1

Jai aussi trouvé cette petite bande annonce simpa :
http://video.aol.fr/...

Répondre à antik63

3

Dl$cReetKiLL£r, le 23 aoû 2009 à 23:46:55
  • +2

Salut je conseille cette map elle très chouette il y a plus de défie a relever et plus d'armes comme la monkeybombe( elle attire les zombie est les fait exploser, elle ne marche pas pour les chiens ), est il y a aussi des teleporteur et le pack a punch ( ameliore l'arme de votre choix ) ps : ammeliorer le colt de depare il lanse des balles explosif

a plus

Répondre à Dl$cReetKiLL£r

4

Dl$cReetKiLL£r, le 23 aoû 2009 à 23:50:01
  • +3

Pour ce qui on besion d'une tecknique jvais jusque la manche 29 en online sur xbox 360 sans cheat ni glitch alor demander comseille

Répondre à Dl$cReetKiLL£r