Rechercher : dans
Par :

JE CHERCHE LA MARQUE DE LA VESTE A GENJI.

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 16:58:48 crowsZERO, le 19 aoû 2009 à 14:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche la marque de la veste de survetement a Genji takaiya (shun oguri) qui joue dans le film crows ZERO merci d'avance..

Meilleures réponses pour « JE CHERCHE LA MARQUE DE LA VESTE A GENJI. » dans :
Nom de domaine et marque Voir Introduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...

3

boss, le 15 sep 2009 à 13:07:32

Drestrp
c'est la marque pret a porter japonais prix 29400 yen soit 219 euro je l'ai acheté elle est magnifique

Répondre à boss

5

kpone.crow, le 22 sep 2009 à 05:33:00

Tu peu me dire ou tu l'a acheté stp , je l'ai trouvé , mais impossible de l'acheter ou de la commander !
Merci d'avance

Répondre à kpone.crow

10

suzuran, le 27 nov 2009 à 17:07:53

Je cherche moi aussi à commander la veste de genji
peux tu me dire où est ce que tu la commander
merci d'avance

Répondre à suzuran

4

crowsZERO, le 15 sep 2009 à 22:34:42

Boss merci De ta réponse esque tu connai un site ou on pouré la voir et l'acheter??

Répondre à crowsZERO

6

dantes42, le 6 oct 2009 à 20:35:57

Silteplait comment tu as fait pour l'acheter ?
c'est tout ecrit en japonnais et j'y comprend rien ^^

merci a toi :)

Répondre à dantes42

7

rexnovo, le 24 nov 2009 à 22:31:05

La marque de la veste de survet de Gengi c'est Adihash, c' est le mm logo que adidas mais en feuille de canabis

Répondre à rexnovo

8

suzuran, le 27 nov 2009 à 17:01:19

Est ce que tu as reussi à la commander et si oui dis moi où stp
merci d'avance

Répondre à suzuran

11

jojodu16, le 28 nov 2009 à 00:02:19

Bonjour à tous. je cherche moi aussi la veste de genji. Je la trouve trop belle.
J'ai réussi à la trouver mais je suis tombé sur un site japonais et je comprends rien du tout.
Est ce que quelqu'un peux me donner un site ou je peux la commander?
Merci de votre reponse

Répondre à jojodu16

12

Mr.Makaveli, le 30 nov 2009 à 16:58:48

Ouais les fringue de Genji et des lycéen de Suzuran sont classe pour ma part j'avais cherché sont pantalon avec la chaine environ 45€ ( http://www.modejapon.com/... )
et pour la veste de survette je cherche toujours

Répondre à Mr.Makaveli
Collection CommentÇaMarche.net