Rechercher : dans
Par :

My pictures and sound myX_6

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 11:07:57 ju, le 25 mar 2005 à 11:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tou le monde! est -ce que quelq'un pourrait me dire ou telecharger le logiciel de transfert d'images my pictures and sound pour le telephone portable sagem myX-6 ? merci bien ...

Meilleures réponses pour « my pictures and sound myX_6 » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...

1

Edoc, le 25 mar 2005 à 13:42:56

Salut

je ne sais pas ,demande à Google.

Moi je lui ais demandé il m'a dit d'aller voir ici:

http://berthy1.free.fr/index_fichiers/data.htm

Répondre à Edoc

2

ju, le 25 mar 2005 à 17:11:32

Merci bien! mais maintenan j'ai un otr probleme : le cable ne serait pa compatible alor ke sur mon ancien pc j'utilisai celui la... arf

Répondre à ju

3

maccoy37, le 26 avr 2009 à 11:07:57

Bonjour

pour le myx6-2 il ne l'on pas apparement ,moi je m'en sert pas j'ai le bluethoot a+

Répondre à maccoy37