Rechercher : dans
Par :

Pb allumage ordi portable HP conseil général

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 13:16:32 nico, le 19 aoû 2009 à 12:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis déja venu hier pour un problème sur mon ordi principal...mais là c'est différent...voilà mon frere à eu un ordi portable il y a un an et on n'est jamais arrivé à le faire marcher...

donc je viens pour savoir si vous pouvez m'aider...c'est un ordi portable HP offert par le conseil général à tous les élèves...le problème étant qu'au démarrage juste après l'éran HP INVENT j'ai un message sur écran noir qui me dit :

RECUPERATION D'ERREURS WINDOWS...

pour corriger le problème insérer le disque d'installation...

Mais le problème c'est qu'on se souvient pas si nous l'avons eu ce CD il ne nous reste que 3 cd :

DVD RESTORE HP 1/2
DVD RESTORE HP 2/2
APPLICATION AND DRIVER RECOVERY DVD FOR WINDOWS VISTA

voilà pouvez vous m'aidez svp :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « pb allumage ordi portable HP conseil général » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

nico, le 19 aoû 2009 à 13:16:32

Up ! personne ?

Répondre à nico
Collection CommentÇaMarche.net