Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment recharger mon mp4 fox

momochico - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 21:39
Bonjour,
j'ai acheter un mp4 fox en espagne
mais je n'arrive pas a le recharger quelqu'un pourait me dire comment faire svp merci
Lire la suite 

Comment recharger mon mp4 fox »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+15
moins plus
Essaye de brancher l'apareil une fois qu'il est allumé... ;)
(C'est le petit cran du dessus.)
L_* - 26 juil. 2011 à 14:57
salut vous arriver a lire les vidéos sur les vôtres parce que le mien il n'y arrive pas donc...
merci d'avance
thesharkdu71 - 5 sept. 2011 à 20:16
ouai merci mais moi il est hyper long a charger

combien de temps il met a se recharger entièrement
TOTO59 - 4 janv. 2012 à 21:39
Même problème de charge... voici ma correspondance avec FOX :

Madame, Monsieur,
> >
> > Le 27 octobre 2011, j'ai acheté un lecteur MP4 4GO au magasin XXXXXXXXXXXXXXXXXXX au Pas de la Case.
> >
> > Il s'est avéré que ce premier appareil ne tenait pas la charge. En effet, malgré le branchement sur l'ordinateur par le câble USB livré avec le produit, et après un long moment de charge, l'appareil n'indiquait jamais avoir chargé. J'ai donc retourné le produit en magasin le surlendemain (étant encore en vacances en Ariège).
> >
> > Ceci étant fait, l'échange standard n'a rien fait. Le 2e appareil réagissait de la même manière. J'ai même essayé de charger sur un autre ordinateur, mais pas d'évolution. L'appareil ne prend toujours pas la charge.
> >
> > J'en ai avisé le responsable du magasin qui s'est renseigné auprès du fournisseur. Il lui a été répondu que l'appareil ne résisterait pas à certains fichiers MP3. J'ai donc vidé l'appareil des fichiers présents en mémoire, mais pas de changement.
> >
> > Le 30/12, lors d'un séjour en Ariège, je suis remonté au Pas de la Case pour faire un 2e échange d'appareil, supposant que l'anomalie concernait un lot défectueux pour les 2 premiers appareils. Le responsable du magasin a fait un test en chargeant l'appareil pendant 1 petite heure. Mais après utilisation et rechargement, toujours le même problème : l'appareil ne prend toujours pas la charge, sachant que aucun fichier n'a été installé sur l'appareil.
> >
> > Le responsable du magasin est prêt à faire un 3e échange ou à rembourser le produit. Cependant, sachant qu'il n'a aucun retour sur ce type de produit par d'autres clients, j'aurais aimé avoir vos conseils et analyse sur ce problème.
> >
> > Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez me contacter par messagerie ou téléphone (+33 (0)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx).
> >
> > Merci par avance,
> >
> > Meilleures salutations

leur première réponse, édifiante !!!!

"Bonjour
ces produits ont rarement des defauts, aucun chez ce client en plus de 2 ans, et celui qui vous affecte ne peut etre du que par l'utilisation de mauvais fichiers audio ou video.
Si vous insistez a ouvrir un fichier pas bon, soit AAC, Divx, word, ... le produit chauffe et cela affecte la batterie (les cables auront chauffes).
la charge s'eefectue en 2-3 heures, le long moment de charge n'est pas appropie sur ces petites batteries non plus.
formatez le en FAT32, puis essayez a nouveau votre mp4, essayez avec un autre cable, que celui ci n'est pas de defaut.
salutations"

Je ne pouvais faire autrement que de répondre :

"Merci pour votre réponse.
>
> Pour orienter votre analyse, je tiens à préciser que sur le premier appareil, seuls quelques fichiers MP3 avaient été installés, de l'ordre de 3 à 4 Mo chacun. Sur les 2 appareils suivants, ils sont restés en configuration de sortie d'usine sans aucune installation de fichiers MP3 ou autres. De ce fait, cette précision écarte une panne liée à des fichiers inadaptés.
>
> Pour la durée de la charge, le magasin m'a précisé une charge de 4 heures environ. Je me suis donc plié à cette exigence pour ne pas endommager l'appareil.
>
> En respectant ces préconisation, le 3e appareil entre mes mains ne fonctionne toujours pas (pas de prise de charge). Et ce n'est pas faute de prendre les mesures conseillées. Que me conseillez vous, sinon essayer avec un autre câble ?
>
> Avant tout essai, j'attends scrupuleusement vos recommandations.
>
> Merci par avance pour votre aide,
>
> Meilleures salutations"

Mais le smilblick n'avance pas, on s'installe dans un délire kafkaïen en lisant leur réponse !!!!

"bonjour
je doute que 3 appreils aient le meme probleme sans aucune manipulation de votre part.
4 heures de charge n'est pas grave.
dites moi la couleur que vous voulez, nous en chargerons un, le controlerons et l'enverrons a la boutique, par contre plus de garantie par la suite.
salutations"

Auquel cas j'ai terminé le sujet ainsi :

"Bonsoir,

Je trouve un peu prétentieux votre suspicion d'une mauvaise manipulation de ma part. Il ne me paraît pas compliqué de lire une notice et de suivre les recommandations lors d'une première utilisation. Il était bien dit de brancher l'appareil à l'ordinateur par le câble USB fourni.

Lorsque j'ai eu le commerçant au téléphone suite au premier échange standard, il m'a dit que son fournisseur lui avait affirmé que j'avais mis sur le premier appareil des fichiers qui n'étaient pas adaptés (sic !!!!). Je ne vois pas en quoi des fichiers MP3 de taille normale (environ 4 Mo) peuvent poser problème sur ce genre d'appareil. Si j'achète un lecteur MP4, c'est pour pouvoir écouter de la musique au format MP3/WMA et visualiser des vidéos au format AMV/MTV, et non pas pour mettre des fichiers Word, Divx ou AAC comme vous avez tout récemment écrit. Je ne suis pas assez naïf pour faire le contraire de ce qui est écrit dans la notice, surtout avec des appareils électroniques aussi fragiles.
Cette première explication n'était pas crédible mais ne résolvait pas le problème de la charge...

Sur les 2 appareils suivants, celui que j'ai retourné le 30/12 et celui que j'ai actuellement, je n'ai rien fait d'autre que brancher l'appareil sur l'ordinateur par le câble USB, sans installer de fichiers. Normalement, dans cette configuration dite "sortie d'usine", la charge aurait dû se faire. Malgré tout, vous trouvez juste à dire "ces produits ont rarement des defauts, aucun chez ce client en plus de 2 ans, et celui qui vous affecte ne peut etre du que par l'utilisation de mauvais fichiers audio ou video.
Si vous insistez a ouvrir un fichier pas bon, soit AAC, Divx, word, ... le produit chauffe et cela affecte la batterie (les cables auront chauffes)." alors que j'avais précisé n'avoir installé aucun fichier de quelque nature que ce soit sur le lecteur MP3/MP4. Votre réponse n'est pas très cohérente, ni convaincante.

Votre proposition de ne plus garantir le produit suite à un dernier échange n'est pas très rassurant, car devant le risque d'avoir un problème persistant de charge ou tout autre souci sur un 4e appareil, je n'aurai plus aucun recours et n'aurai qu'à jeter l'appareil à la poubelle. Cette proposition ne s'inscrit pas dans l'intérêt du consommateur. En tout cas, sans avoir fait l'Ecole Polytechnique ou Yale, il n'a pas été très compliqué de chercher sur GOOGLE des références sur le produit que vous fournissez. Et les trouvailles sont inquiétantes :

momochico - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 20:16
Bonjour,
j'ai acheter un mp4 fox en espagne
mais je n'arrive pas a le recharger quelqu'un pourait me dire comment faire svp merci

camille88 - 24 juil. 2011 à 13:20
J'ai acheter un mp4 fox aussi et moi non plus je n'arrive pas a le charger je croi bien que l'on c'est fait avoir

thesharkdu71 - 5 sept. 2011 à 20:16
ouai merci mais moi il est hyper long a charger

combien de temps il met a se recharger entièrement

sinibaldo - Dernière réponse le 16 déc 2011 à 13:57

Je possède un digital player mp3/mp4 acheter mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de chargement avance puis a ma surprise lorsque je veux ecouter de la musique, l'icone me disant que le mp3 est decharger apparait et parfois la barre est a peine chargée puis se decharge vite.
Merci de m'aider car j'ai deja essaier plusieurs soluce avec mon cable mais toujours rien

toulap 24 avr 2008 à 10:42

Bonjour,
j'ai acheter un lecteur MP3/MP4.Depuis hier matin, je le met en charge et quand j'enlève le chargeur, il s'etein, et ne veut plus se r'allumer.
PS: Je l'ai mis sur ON.
Merci de répondre vite !!

C'est bizarre comme j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose depuis le 27/10... pour un produit qui n'a pas de défaut !!!!

Vous me conseillez de formater en FAT32 le lecteur. Je n'en vois nullement l'intérêt puisque cela a été fait en usine. Et de plus, il n'est pas permis de formater l'appareil (c'est écrit en gros sur le coupon de garantie !!!!).

Ne prenez pas la peine de faire parvenir au magasin un nouvel appareil testé par vos soins, je ne prends aucun risque quant à votre proposition de suspendre définitivement la garantie. Si je vous faisais la même proposition, vous m'enverriez balader (pour rester poli)....

Meilleures salutations"

Je ne dis qu'une chose : attention danger !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il me faut l'archive Tools program.rar svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si quelqu'un a un mp4 fox, il pourait me passer les fichier qu'il y avait au depart svp.
Merci.
L_* - 26 juil. 2011 à 14:59
au début on a un fichier ROOT et un fichier RECORD voila
L_* - 26 juil. 2011 à 15:00
Ps : désoler pour le retard :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un soussie jai acheter au "pas dela case" ya 1mois et demis un foxe mp3 digital audiao player breff... un ptit mp3 a brancher a l ordinateur jai mie le la musique dessue des que je vais pour ecouter c comme si yavai s pas de son si je veut mettre chanson suivante sa ne veut pas avencer !!!
bref je me demande si faudrais pas telecharger un logiciel pour pouvoir reconvertire les musique bref si quelqun peut m'aider se serai cool
choupette006- 6 août 2011 à 14:54
Bonjour,

je viens également d'acheter un mp3 fox en Espagne et mon problème est que je n'arrive pas à le déverouiller. en effet lorsque j'écoute la musique au bout de quelques minutes il se vérouille et je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer. j'ai un autre petit probleme une fois que je suis sur le fichier de la musique ou des videos je n'arrive pas a retourner sur le menu.
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment recharger mon mp4 fox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?