Rechercher : dans
Par :

Multi OS - Xp & Windows 7 RC

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 12:36:44 denkaadu69, le 19 aoû 2009 à 12:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsqu'on installe Windows 7 RC x64 via le téléchargement sur Microsoft, on a la possibilité de choisir au boot du système entre les 2 OS, Xp pro et Windows 7 SVP ?
Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
i7 920
Radeon HD 4890
4go de ram ddr3 1333mhz
Xp pro
Asus P6T

Meilleures réponses pour « Multi OS Xp & Windows 7 RC » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

foi74, le 19 aoû 2009 à 12:28:03
  • +1

Pour ca il faut partitioner ton disque dur fini xp  ubuntu est enfin installer sur ma machine quel libé­ration ;-)

Répondre à foi74

2

denkaadu69, le 19 aoû 2009 à 12:32:30

D'accord, aurais-tu un logiciel a me proposer STP ?

Répondre à denkaadu69

3

foi74, le 19 aoû 2009 à 12:33:33
  • +1

Partiton magic http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic­.html fini xp  ubuntu est enfin installer sur ma machine quel libé­ration ;-)

Répondre à foi74

4

foi74, le 19 aoû 2009 à 12:34:47
  • +1

Mais il faut chercher sur google car il est payant celui la fini xp  ubuntu est enfin installer sur ma machine quel libé­ration ;-)

Répondre à foi74

5

denkaadu69, le 19 aoû 2009 à 12:36:44

Ok merci bien =)

Répondre à denkaadu69