Posez votre question Signaler

Prbl Mise a jour 2.4.0 WoW

kiikii79 3Messages postés 19 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2009 à 16:31
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis avec la mise a jour 2.4.0 sur world of warcraft, lorsque je la télécharge il me mank 100mo de la mise a jour ce qui provoque une erreur lors de sont instalation... j'aimerai savoir ou je pourais trouver une mise a jour complète et savoir aussi si sa vient de mon pc ou de ma conexion...
Lire la suite 

Prbl Mise a jour 2.4.0 WoW »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

bon on va faire simple :
- avec quel extention de wow tu joue ?
- est ce que le laucher est a jour ?
- est le jeux qui te lance cet mise a jour ou toi qui la lance depuis le fichier telechager ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c moi qui lance la mise a jour depuis le fichier télécharger, pr la version de wow c la version de base ke je veu mettre a jour et le laucher je pense kil est a jour...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ces cas la va sur clubbic et telecharge a nouveau cet mise a jour ou sinon installe toute celle qui suive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g esayer de mettre la 2.4.1 mai sa marche pa kan même... i me di ki fo un autre truk pr ke sa marche... je c plus ske c par contre ... :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prbl Mise a jour 2.4.0 WoW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?