Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Urban locker ?? cette boite existe vraimen ? [Résolu]

ybanks87 136Messages postés 9 août 2009Date d'inscription 4 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 15:08
Bonjour,
bon b voila tout est dan le titre esque quelqu'un peu me dir si se site est sur é qu'il existe vraiment mersii
Lire la suite 

Urban locker ?? cette boite existe vraimen »

23 réponses
Réponse
+4
moins plus
Slt,
Apparament oui ici http://www.urbanlocker.com/index.php?contacts il y a ale numéro de téléphone, l'adresse, ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui moi j'y ai deja commandé et ce site est sur
ybanks87- 2 sept. 2009 à 12:01
ok mersi ^^
pppoohj - 25 mars 2011 à 19:24
cooooool car moi je suis passioner par le hiphop
Braaaaah - 28 oct. 2011 à 22:41
tu as reçus le mail de confirmation en combien de temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah chez moi le site ne fonctionne plus pourtant j'ai pas eu de problème avec eux, sinon y a le site real-store qu'est pas mal ou sinon si tu veux une marque précise, va directement sur le site officiel de la marque

ps: en parlant de g-unit y a une vente privée sur private outlet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien se que javais remarqué mersi ^^ mais jaurai voulu savoir si quelqu'un avai deja commandé :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah j'ai déjà commandé sur ce site et j'ai bien reçu mes articles (new era, baggys, ceintures, ...) mais dernièrement le site ne fonctionne plus. soit une mise à jour du site, soit il a bel et bien fermé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ué ? mdr caremen xd déja que il n'y aver plus de g-unit xd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si le site chez moi marche ou tu parle des commandes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thx pour les site ;) jconnaisé pas realstore ^^ mersi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui oui il existe vraiment, j'ai passé une commande pour mon fils en septembre 2010 et nous avons reçu la commande 3 jours après, à la réception mon fils s'était trompé de taille et à notre grande surprise on a pu aller échanger sur place car en fait il sont à 15km de chez nous
vince - 4 janv. 2011 à 20:24
est ce que quelqu'un saurai si il y a un magasin urban locker a paris plutot vers le 95 on sais jamais parce que j'ai peur de me gourer de taille
Julien KERSAUDY - 4 févr. 2012 à 14:29
Et c'est quoi l'adresse du magazin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté une montre CASIO le 13/10 chez eux livraison rapide le 15/10 et impeccable rien à dire donc pour moi je les recommandes sans hésiter.
J'ai appelé en plus avant de commander et j'ai eu qqun de très sympa qui m'a confirmé la dispo de la montre en 2 minutes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci :) si certain veulent un site j'ai hoodboyz.de qui et super et il y a de superbe reduc :D
Rasta - 29 déc. 2010 à 19:12
Allez voir mon avis ici pour la boutique en ligne Hood boyz ^^

http://www.commentcamarche.net/...
ybanks87- 13 janv. 2011 à 13:23
ba ouai ba il et super se site ;)
Céline - 10 avril 2012 à 15:08
J'ai travailler lahaut, ca existe vraiment ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urban locker ?? cette boite existe vraimen ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?