Rechercher : dans
Par :

Appeller gratuitement a l'etanger

nounous, le 25 mar 2005 à 07:24:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour telephoner gratuitement j'ai utiliser stanaphone pour appeller sur n'importe quel numero au monde sur des fix et des gsm mais bon ça marche plus pour le maroc maintenant je comprend pas pk mais bon le logiciel s'appelle 'stanaphone' vous pouvez le trouver sur www.stanaphone.com mais ça marche pas pour le maroc si ya d'autre prog pour lui j'espere que vous me contacté sur mogador15@hotmail.com

Meilleures réponses pour « appeller gratuitement a l'etanger » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

cellwireless, le 4 fév 2006 à 14:29:16

12

MoinsCher, le 12 avr 2009 à 13:33:15
  • +1

Des solutions et astuces pour appeler gratuitement sont expliquées sur GratosTEL, en rubrique appel gratuit :
http://www.gratostel.com/appels_gratuits.htm

2

la mour, le 8 mar 2008 à 00:40:19

Salut polin c'est marouan ca ava toi jtm bb et je sé po ce ke je te dis aprés ca c'est toi ma vie et c'est toi mon amour I LOVE YOU 4ever .et j'atendre ton SMS.

3

la mour, le 8 mar 2008 à 00:40:21

Salut polin c'est marouan ca ava toi jtm bb et je sé po ce ke je te dis aprés ca c'est toi ma vie et c'est toi mon amour I LOVE YOU 4ever .et j'atendre ton SMS.

5

beija, le 19 jun 2008 à 21:59:10
  • +3

J'aimerai utiliser les appels vers les fixes et les mobiles maroc

7

Blacko, le 25 nov 2008 à 17:06:29
  • +9

Appel gratuit de pc vers mobile dans le monde entier ici

9

nanou, le 3 mar 2009 à 23:37:28
  • +1

Salut j'ai vu ton message si c vrai tu peux me dire ou me diriger pour appeller en tunisie illimité et gratuit merci pour l'astuce