Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment changer le code sur un coffre arfe

mr patate 2Messages postés 25 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2011 à 18:18
bonjour, je suis installateur sur paris et j'ai changer les piles d'un coffre arfe et il c'est bloquee. je vous le decrit il y a un clavier numerique de 0 a 9 avec A et B plus 3 voyants vert rouge et orange sur le cotee droit de la porte , une poignee d'ouverture qui ce leve cotee gauche de la porte et une serrure d'urgence au millieu . c'est un coffre qui d'apres mon client a plus de 10 ans
je voudrait connaitre la procedure pour le changement du code
merci de me repondre rapidement,ou bien de m'envoyee la procedure de changement du code par e-mail je vous en remercie par avance
dans l'attente de vous lire
bonne reception sylvain mignon euro 8 securite
Lire la suite 

Comment changer le code sur un coffre arfe »

2 réponses
Réponse
+6
moins plus
comment fait on pour changer les piles de ce coffre?? MERCI
Chris - 10 mars 2011 à 18:18
Est-ce que quelqu'un a trouvé la réponse à la première question, comment changer la combinaison ? Pour changer les piles, il faut ouvrir le coffre, ce qui donne accès à un compartiment sur le haut de la porte à l'intérieur où se trouvent deux piles AA.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment changer le code sur un coffre arfe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?