Recherche
Posez votre question Signaler

Lier feuilles sur excel

ellecomprendpastout - Dernière réponse le 19 août 2009 à 09:20
Bonjour,
Je voudrais lier deux feuilles sur excel. J'ai un premier onglet "feuille1" dans lequel je rentre les données d'un mois, en "feuille2" les donnée d'un autre mois, et en "feuille 3" je voudrais faire un bilan de tous ces mois sans devoir tout recopier manuellement. Quelle formule puis-je utiliser pour que les données de chaque mois se copie automatiquement ?
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu dois utiliser une formule du type =Feuil1!A1 pour copier le contenue de la cellule A1 de la feuille 1 par exemple.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lier feuilles sur excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.