Rechercher : dans
Par :

Webcam adresse ip ???

Dernière réponse le 14 nov 2003 à 22:59:27 angeliz, le 8 oct 2000 à 22:43:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment configurer
une webcam avec
quelle adresse ip
en sachant quelle change a chaque connexion

Meilleures réponses pour « webcam adresse ip ??? » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...

1

michel, le 30 oct 2000 à 10:33:53

Il suffit de faire menu démarré et éxécuter :
winipcfg.exe cela te donne ton adresse ip, cela va de soit que tu dois taper cette commande a chaque fois que tu viens de te connecté pour la donner a ton correspondant.
allez a plus

Répondre à michel

2

yann, le 4 déc 2002 à 18:54:46

Bonjour, ceci m'interesse aussi :

J'ai une caméra sur un PC (en continue sur le net) et je voudrai pouvoir me connecté pour voir ce qui se passe chez moi...

J'ai trouvé des logiciels mais je ne suis pas satisfait. (genre webcamfirst ....)

Répondre à yann

3

albert, le 8 sep 2003 à 13:08:44

Dis moi yann,
j'ai une caméra sanyo(d'une dizaine d'années) branchée sur une carte d'acquisition miro dc30. comment fait on pour se servir de cette caméra en tant que webcam ?
merci de me répondre à mon adresse email.

ciao

Répondre à albert

4

yann, le 13 sep 2003 à 15:27:15

Désolé mais je n'en ai aucune idée, si ce n'est que d'aller sur le site de Miro (y a surement des logiciels à télécharger), ou alors essaye avec netmeeting...

A+
Yann

Répondre à yann

5

MaxP, le 14 nov 2003 à 22:59:27
  • +1

Salut,

Je fait une petite web radio prive avec shoutcast, je voudrai savoir comment je peux faire foncionner ma webcam par l'adresse ip, en sachant que shoucast utilise deja cette adresse.

Répondre à MaxP
Collection CommentÇaMarche.net