Résiliation FAI par un autre sans accord!

Résolu/Fermé
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 18 août 2009 à 22:33
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 19 août 2009 à 22:04
Bonjour,

Je suis cliente Internet depuis 3 ans auprès de france télécom, et je n'ai pas eu ou peu de problème.
Aujourd"hui je me retourne vers vous, car je ne sais plus quoi faire!

Je viens d'apprendre qu'un autre fournisseur internet m'a résilié ma ligne sans mon accord, afin de faire
ouvrir une ligne chez eux! Hors je n'ai rien demandé, je n'ai même pas tester ma ligne chez un autre FAI!

En début de mois, j'ai bien été contacté par un FAI, auquel j'ai dis que je n'étais pas interessée. Une fois
raccrochée, j'ai tout de suite appelé le 3900, afin de demander de "bloquer" toute demande de résiliation
ne venant pas de moi; on m'a répondu que c'était impossible.

Depuis hier soir, plus de télé, ce matin plus de téléphone, et bientôt plus de net...

J'ai passé mon après-midi au téléphone, et apparement, personne ne sait ce que je dois faire...

Et on me dit que pour le moment, je ne peux pas réouvrir chez Orange, il faut que je résilie chez l'autre
FAI; mais résilier quoi?? Même chez eux je n'existe pas...

Qui a rencontré ce genre de problème? Qui pourrait me dire ce que je dois faire?

Par avance, Merci.

Magali

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
19 août 2009 à 22:04
UP!

Personnes?
0