Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation nero 9

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 21:10:37 nono, le 18 aoû 2009 à 22:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais installé nero 9 sur mon PC cela marchait trés bien mais mon PC a planté et impossible de réinstaller nero 9 l'installation s'arrête à 20% et me dit que l'installation n'à pu reussir à cause d'une mise en version précédente du produit. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool!!!merci d'avance.Nono

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

sylvain.ph, le 18 aoû 2009 à 23:53:28

Bonsoir

pour moi c'est un problème de cookies installe ccleaner pour les enlever et réinstalle si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

2

Nono, le 19 aoû 2009 à 21:45:28

Bonsoir,
J'avais deja une version de cclear mais j'ai essayé avec une plus récente et cela n'à rien changé. J'ai entendu que le problème pouvait venir du dossier "nero" dans le repertoire "common files" mais je n'arrive pas à supprimer le dossier "Nero BackItUp 4". Si tu à la solution je la veu bien.Merci.Nono

Répondre à Nono

3

Destrio5, le 19 aoû 2009 à 23:58:45
Répondre à Destrio5

4

sylvain.ph, le 20 aoû 2009 à 00:04:55

Bonsoir

ou ça
http://www.maigretsblog.com/desinstaller-nero-integralement/­­
aie!! c'est le même logiciel si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

5

Nono, le 20 aoû 2009 à 21:10:37

Bonsoir,
Merci les gars j'avais deja une version de nero clean tool mais celle k vous m'avais donné a marché.Merci le problème est enfin résolu!à plus et bonne gravure à vous!

Répondre à Nono