WebExpert6 et Microsoft Visual Web Developer

Fermé
lionels - 18 août 2009 à 22:25
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 19 août 2009 à 13:18
Bonjour,

Ma question sera toute simple...mais tellement difficile pour avoir une réponse. Je souhaite reprendre le développement du site Internet d'un ami qui utilise Le WebExpert6 et Microsoft Visual Web Developperer.

Plusieurs questions :
1) Quelle est la différence entre ces deux logiciels, j'ai l'impression que c'est la même chose, la même utilité
2) je suis sur mac version leopard, que dois je utilisé pour continuer à développer le site sachant que moi et le PHP etc. ca fait 2.

Merci

Lionels
A voir également:

5 réponses

kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
19 août 2009 à 09:35
tu connais quelle language ( html, css, javascript,..)?
tu peut le faire avec notetpad++

qu'es-ce-qu'il y auras ds ton site?
0
Kimimsc,

Le site est du e-commerce c'est une librairie parisienne qui souhaite se développer, c'était un informaticien qui travaillait dessus, mais il les a laissé tomber.

Quel langage je connais et bien le HTML et la javascript, j'ai des notions rudimentaires, pour les autres je n'ai jamais travaillé dessus

Lionels
0
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
19 août 2009 à 12:23
si tu veux je peut t'aider , moi aussi j'ai des notions rudimentaire ,

es-ce-que le site est en ligne? si oui met le lien ,je pourai donner mon avis et aussi faire un bout de script si tu veut
0
Le problème, c'est qu'il n'est plus en ligne, je ne sais plus ce qu'ils ont fait,

Ca serai cool que tu m'aide, je t'enverrais le lien dès qu'il sera de nouveau en ligne.

Donne moi ton mail, et on essayera de bosser.

Lionels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
19 août 2009 à 13:18
moucher_msc@hotmail.fr
0