Posez votre question Signaler

Igo 8 sur Nav N Go

arogye 2Messages postés 18 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 11:06
Bonjour,
je sollicite votre aide car je suis désespèré, j'ai un GPS Nav N Go avec Igo 8 dessus, mais il étais planté depuis quelques temps et était impossible a démarrer (platait tjr au demarrage de l'appli navigation). Mon problème est le suivant, j'ai réussi tant bien que mal à le redémarrer en telechargeant Igo8 et en reinstallant mais quand je veux choisir une destination (dans l'appli navigation) aucun pays ne m'est proposé et pourtant y'a bien les fichier map dans Igo8/content/map (basemap.fbl, france.fbl). Si vous avez une idee d'ou cela peut venir, je suis prenneur. Merci!!
Lire la suite 

Igo 8 sur Nav N Go »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai retelechargé l'appli entier avec la mule (à peu prés 1 GO) j'ai copié les fichiers sur la carte et je l'ai réinstallé! Ca marche plutot bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C bon jái trouvé!
Morpheus972 - 15 oct. 2009 à 21:49
Salut!
Pourrais-tu expliquer les étapes pour que ca fonctionne de nouveau? Merci.
marjo972 - 10 déc. 2009 à 16:05
j aie achete un gps navigation system avec nav n go igo 8 et j aie un plantage j aie un ecran blanc au demarrage ke dois je faire svp aidez moi
locicerocarmelo - 26 sept. 2010 à 11:06
salut,

j'ai également un probleme avec mon gps dynavin. il indique pas possible de trouver le logiciel gps lorsque selectionne nav..

qu'a tu réinstaller comme programme? tu sais me filer un lien sur mon mail?

seytanna@hotmail.com

un grand merci à toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Igo 8 sur Nav N Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook