Rechercher : dans
Par :

Probleme boot cd windows seven

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:48:13 Glaurun, le 18 aoû 2009 à 21:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement j'essaie d'installer windows seven sur mon disque dur mais quand je boot sur le cd il lance bien le cd mais reste bloquer sur sur la page de fond de decord de seven mais sans ouvrir de fenetre ni marquer aucun texte, je suis sur de mon cd car a partir de win xp je peu l'installer sans problème si quelqu'un peut m'aider ca me sauverai bien merci bien d'avance a bientôt ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « probleme boot cd windows seven » dans :
Télécharger Ultimate Boot CD Voir Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...

1

lacharpente, le 18 aoû 2009 à 21:59:27

Bonsoir Glaurun,
J' ai comme un doute sur la possibilite de pouvoir l'installer sur un pc different de la premiere fois.
Il me semble avoir lu quelque chose comme ca. Sous reserve bien sur.
A+

Répondre à lacharpente

2

Glaurun, le 18 aoû 2009 à 23:40:45

Eu c'est la version rc de microsoft que j'ai avec quelque clefs différentes en 64 bit et 32 bit et je peux l'installer sur d'autre pc et je l'ai déjà installé sur le pc en question.
par contre je peux aussi l'installé sur le pc en question a partir d'un win xp en l'installant sur une autre partition ca marche mais je voudrait pouvoir l'installer en bootant sur le cd, mais non pas le droit lol

Répondre à Glaurun

3

lacharpente, le 19 aoû 2009 à 07:51:47

RE
C'est pas clair tout ca, tu dis que tu peux l'installer sur une autre partition, et ensuite vouloir l'installer en bootant sur le CD? Pour l'installer sur une autre partition, tu est bien deja oblige de demarrer sur le CD.
A+

Répondre à lacharpente

4

Glaurun, le 20 aoû 2009 à 09:18:44

Eu non a partir d'un win xp je l'avait installé mais hier soir vers 2 h du mat ca a marché pourquoi j'ai rien fait de plus à ce moment lol j'ai du avoir du fluide a ce moment lol

Répondre à Glaurun

5

lacharpente, le 20 aoû 2009 à 09:24:28

RE
De moins en moins clair, comment fais tu pour installer un SE depuis un autre Systeme d'Exploitation?
A+

Répondre à lacharpente

6

Glaurun, le 6 sep 2009 à 13:40:23

Si tu est sous un OS tu peux lancer un cd de windows n'importe lequel et l'installer sur une partition ou meme sur la partition sytsteme ca se fait mais ce n'est pas tres propre, il suffit de l'installer comme un jeux tout simplement il y ara des reboot pendant l'install c'est tout.

Répondre à Glaurun

7

theczar, le 22 oct 2009 à 13:26:51

Même problème que toi.

J'ai un PC sous XP, j'arrive bien à booter sur le CD, mais ça reste bloqué à un écran de fond sans fenetres ou autre qui pourraient me permettre de gérer mes partitions (et dans le cas présent formater ma partition 1 et installer proprement Seven).

Bizarre tout ça... Je sens que je vais devoir faire une installe personnalisé à partir d'XP (du CD une fois le PC sur le système XP quoi). Moi qui voulais faire ça proprement je suis embêté.

Répondre à theczar

8

theczar, le 22 oct 2009 à 13:32:19

Désolé du double post. N'étant pas inscrit je ne sais pas comment modifier mon précédent message.
Je viens de remarquer sur le posteur parle de la version dispo sur le net avant releash. La mienne est neuve de ce matin. La finale de Seven Familial mais j'ai le même soucis.

Boot sur le CD, une page avec démarrage qui s'ouvre puis une fenetre avec un fond d'écran bleu à fleur, ça charge puis... plus rien alors que je devrais pouvoir gerer mes partitions, formater etc.

Répondre à theczar

9

Glaurun, le 4 nov 2009 à 22:24:07

En fite je te conseil d'attendre un bon moment ca a marché pour moi, je ne sait pas pourquoi c'étais si long mais ca avait mis beaucoup de temps.....

Répondre à Glaurun

10

jarod02, le 5 nov 2009 à 20:48:13

Meme pb pour moi sa bloque au niveau de la fleur attend reponse

Répondre à jarod02