Rechercher : dans
Par :

[iPhone] SSH Transfert de fichier

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:19:19 meddelazup, le 18 aoû 2009 à 21:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un iPhone 3g j'ai reussi à le faire passer en SSH via Ubuntu par Winscp mais je ne sais pas comment transféré un fichier (musique, vidéo, photo) par exemple je le transfert une musique de mon PC sur le fichier musique mais il n'aparait pas par la suite comment faire SVP !?

Configuration: Linux
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « [iPhone] SSH Transfert de fichier » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh Voir SSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) VoirInternet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches...

1

samushack, le 19 aoû 2009 à 13:16:41

Tu es sur que le fichir de music a une extension que ton iphone peu lire ?

Répondre à samushack

2

meddelazup, le 19 aoû 2009 à 13:49:08

Oui l'exention c'est mp3 sa me semble logique qu'il puisse les lire mais par SSH il ne veut pas apparaitre et comme je suis sous linux pas moyen de passer par autre chose que le SSH pour les musique

Répondre à meddelazup

3

samushack, le 24 aoû 2009 à 18:08:32

Si
tu peu te crée une machine virtuel : tu crée la windoxd xp, et tu passe ta musique via l'OS virtuel

le tuto: http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss71
le téléchargement: http://www.clubic.com/telecharger-fiche15594-vmware-player.h­tml

Répondre à samushack

4

meddelazup, le 25 aoû 2009 à 22:21:34

Oui j'avias déja lu quelque chose comme ça mais je n'est ni les CD de XP ou de quelquonce Windows mais Merci de t-on aide je vais essayez de télécharger Windows 7 version Beta pour mettre iTunes

Répondre à meddelazup

5

samushack, le 27 aoû 2009 à 02:07:54

Ba c payant si tu veu télécharger windows ^^

Répondre à samushack

6

meddelazup, le 28 aoû 2009 à 02:46:31

Ouai mais pendant un moment il y avait Windows 7 BETA en téléchargement gratuit et la j'éssaolle de la trouver

Répondre à meddelazup

7

samushack, le 28 aoû 2009 à 10:57:56

Mais la version étais valide seulement jusqu'en 2010

Répondre à samushack

8

meddelazup, le 28 aoû 2009 à 18:40:42

Surement de toute façon je ne les pas trouver reste plus qu'a demander à un ami XP ou Vista

Répondre à meddelazup

9

samushack, le 28 aoû 2009 à 20:24:54

mais ya aucun rapport:

xp > est le plus puissant mais resemble po a seven
vista > est le moin puissant mais resemble a seven

Répondre à samushack

10

meddelazup, le 30 aoû 2009 à 01:33:33

De toute facon Xp et Vista c'est de la merde et de la pompe a fric !!! allait vers Linux !!!!!!

Répondre à meddelazup

11

samushack, le 2 sep 2009 à 08:55:30

A mais ta linux
javais pas vu
ba c un peu normal que ce ne marche pas!!
la plus part des téléphone sont configurées pour aller sur des windows

Répondre à samushack

12

meddelazup, le 5 sep 2009 à 23:06:18

Je sais mais j'avais espoire

Répondre à meddelazup

13

samushack, le 6 sep 2009 à 14:40:50

Et yen a un^^
crée toi sur linux un ordinateur virtuel avec windows

Répondre à samushack

14

meddelazup, le 9 sep 2009 à 21:54:22

Oui je sais mais il me faut les CD des Windows et je ne les est pas ^^

Répondre à meddelazup

15

samushack, le 12 sep 2009 à 11:59:35

Non non
un ordi virtuel c'est un logiciciel qui va cré un autre ordinateur comme si tu controlais un ordinateur
tappe ordinateur virtuel pour linux tu verras bien

Répondre à samushack

17

meddelazup, le 19 sep 2009 à 22:33:29

Pourais tu déveloper car pour faire un ordinateur virtuel et mettre iTunes dedans il faut les CD de windows non ?

Répondre à meddelazup

18

samushack, le 4 oct 2009 à 19:07:50

Non
tu met le cd et tu dis le lire avec l'ordi virtuel
ou tu télécharge itue ds l'ordi virtuel

Répondre à samushack

19

meddelazup, le 6 oct 2009 à 19:02:56

Oui mais ces le Cd de Windows (XP Vista Seven) qu'ils faut y mettre non ?

Répondre à meddelazup