Rechercher : dans
Par :

Convertir et graver

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 11:37:48 pcoise, le 18 aoû 2009 à 21:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche 1 seul et même logiciel gratuit permettant de convertir un film avi en format dvd et de le graver apres.

Meilleures réponses pour « convertir et graver » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

cerelog, le 18 aoû 2009 à 21:57:32
  • +1

Bonsoir

Free Movie DVD Maker de sothink

http://www.sothinkmedia.com/movie-dvd-maker/index.htm

la version gratuite est identique à la version payante, il ajoute en debut du DVD un texte qui dit que ce DVD à été réalisé avec Free Movie DVD Maker

mais rien dans vos videos et menus !

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

ziggourat, le 18 aoû 2009 à 22:25:37

Bonjour pcoise,

Aide en anglais pour la dernière version : http://www.sothinkmedia.com/movie-dvd-maker/help/pages/inter­face.html

Perso, je te citerais DivXtoDVD (pas de menu possible), DVD Flick ou encoreAVStoDVD par exemple.
Car je n'avaisi pas apprécié chez Sothink Movie DVD Maker, le fait que les projets DVD-Vidéo produits ne soient pas reconnu pas d'autres logiciels comme DVD Shrink par exemple. Mais cela à peu-être changé depuis l'époque où je l'ai essayé.
Ceci dit, les DVD-Vidéo de Sothink fonctionnent très bien sur mes lecteurs DVD de salon. C'est ce qui compte avant tout.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

3

cerelog, le 18 aoû 2009 à 22:31:39

La version 3 est améliorée et prend en charge bcp de formats même ceux de camescopes numériques

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

4

ziggourat, le 18 aoû 2009 à 23:38:52

D'accord, après avoir tester, la version 3, elle semble très bien donc je retire ce que j'ai dit au dessus à propos de Sothink DVD Maker. Aucune restrictions, le DVD-Vidéo est reconnu par DVD Shrink, DVDFab ou Nero entre autres.
En plus l'interface est beaucoup plus joli et le logiciel est plus complet, notamment avec la création d'un menu et la gravure intégrée :)
Par conséquent mis à part, le message introductif, je n'ai plus rien contre ce logiciel.

A+ Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

5

pcoise, le 21 aoû 2009 à 17:42:27

Merci beaucoup ,je vais voir si cela fonctionne (Sothink Movie DVD) .

Merci à +....

Répondre à pcoise

6

pcoise, le 22 aoû 2009 à 11:37:48

Ca y est cela fonctionne très bien .(Mais un peu long : environ 2H15 pour un film de 1H25 !!) merci

Répondre à pcoise