Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec l'installation d'avg

R-one35, le jeudi 24 mars 2005 à 21:57:33
Quand j'essaye d'installer AVG (logiciel antivirus), il me mette lors de l'installation une erreur est survenue:
Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération valeur de registre HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3486DF65-1D90-406A-A072-3062991­0F113}\LocalServer32:: création d'une valeur de registre....
Accès refusé. (5)

Si quelqu'un connait la solution, je luien serais très reconnaissant.
Merci.
ciao
Répondre à R-one35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marcial, le jeudi 24 mars 2005 à 22:00:47
Bonjour à tous

Pouvez vous m'aider car impossible de reinstaller AVG n'importe qu'elle version ne fonctionne.

voici le message d'erreur à chaque fois lors de l'installation

Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération clé de registre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AVG­7Uninstall: création d'une clé de registre....
Accès refusé. (5)

Dans la base de registre impossible de supprimer la clé
meme en mode sans échec

comment faire svp merci pour votre aide

Configuration: XP pro
Atlhon 1600+
[ Répondre à Marcial ][ Dernière contribution ]

< 1 > - AVG erreur d'installation
Ajouté par Rumbacampus (18/03/2005 à 02:53 GMT+1)
Bonsoir

Bien entendu, il faut des droits d'administrateur.
Pour supprimer une clef récalcitrante, la sélectionner, ouvrir "éditer" "autorisations" et autoriser le "contrôle total"
Ca devrait marcher.

@+Marcial
Répondre à Marcial

2

lady, le lundi 2 juin 2008 à 23:32:38
il m'affiche ce message : update control file is damaged.please try to change the used update server.
lorsque je lance la mise à jour
comment faire svp pour le mettre à jour
Merci
Répondre à lady

3

aime, le mardi 1 juillet 2008 à 20:36:28
bonjour ca va bien le mien est installer by by
Répondre à aime

Résultats pour Probleme avec l'installation d'avg

Problème installation AVG 8 (Résolu) Bonjour, J'ai désinstallé Avaast de mon pc. je voudrais installé AVG 8 free édition, mais lors de l'installation, un message d'erreur apparaît et m'empêche de la terminer. le voici : Local machine: installation failed Installation:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7155212-probleme-installation-avg-8
Impossible d'installer avg8 (Résolu) Bonjour, j'ai essayé d'installer avg8, sachant que j'ai avg7 mais que je n'arrive pas à le désinstaller... j'ai désacivé le pare-feu windows, et après multe installations, j'ai toujours le même message: Local machine:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7798606-impossible-d-installer-avg8

Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware

Problème d'installation Avg/Avast (Résolu)Bonjour à tous, Il y a peut de temps j'ai réussi a réparer mon ordinateur , je veux installer un antivirus mais le problème est que quand je veux installer avg il y a une erreur de je ne sais quoi et quand je veux installer avast c'est sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3903246-probleme-d-installation-avg-avast
Kaspersky 2009 probleme AVG 8 (Résolu)Bonjour, voila j'avais antivir et j'ai voulu essayer kaspersky 2009; j'ai donc pris la version d'essai! j'ai désinstallé antivir, et lorsque je l'installe, il me dit "logiciels antivirus installés : AVG 8" il me dis de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6769912-kaspersky-2009-probleme-avg-8
Probleme avec AVG 7.5 free et windows vista (Résolu)Bonjour à la communauté... Voilà je viens d'achetter un PC à ma fille et celui-ci est livré avec vista mais sans anti virus... Je lui ai donc installer AVG 7.5 free édition mais il y à un problème windows me dit que AVG n'est pas activé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826925-probleme-avec-avg-7-5-free-et-windows-vista