Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AAA1.SCREENSAVERS.COM

ben, le jeudi 24 mars 2005 à 21:50:55
bonjour tout le monde,
voila j'aimerais quelques eclairsissements sur un serveur:
AAA1.SCREENSAVERS.COM
Kerio et la commande netstat m'indique que Generique host process et svchost (seulement les occurences utilisé par les services reseaux) envoie des données a ce serveur, dont le nom semble bien suspect...
j'ai passer mon registre et mes processus au peigne fin, sans resultats...
quelqu'un peut m'indiquer s'il connais ce serveur, et si la presence de son nom et normale sur mon pc? sinon comment se debarasser de sa cause?
merci beaucoup
Configuration: XP SP2
PC en reseau RJ45 derriere un autre PC sur modem USB
Répondre à ben  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour AAA1.SCREENSAVERS.COM

Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Télécharger Animated Screensaver Maker Si vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Ecran de veille the lost watch 3d screensaver (Résolu) Bonjour, J'ai trouvé l'écran de veille "the lost watch 3d screensaver" trop sympa, mais le prix pour avoir le code afin de posséder la version complète est trop cher. Quelqu'uns est-il prêt à faire un échange avec moi. Je possède le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267069-ecran-de-veille-the-lost-watch-3d-screensaver

Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama

Screensavers (Résolu)La question est simple je voudrai savoir s'il vous plait ce qu'est un screensavers ??? Et a quoi sert-il ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3220902-screensavers
Screensavers ? (Résolu)bonjour j'ai pas mal de demandes pour faire des screensavers soit à partir de mes créations soit à partir de fichiers que l'on m'envoie ... MAIS ... j'ai trouvé qq logs pas mal du tout ET payants ... en connaissez-vous des gratuits... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257461-screensavers
Screensaver (Résolu)Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question qu'il m'es difficile de formuler. J'ai un ami qui travaille aussi sur xp pro, il a un screensaver qui me plaît vraiment mais je ne sais pas comment me l'approprier( avec son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2207526-screensaver

Télécharger Album Art Screen SaverAlbum Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'écran de veille est composé des pochettes d'album de vos artistes favoris. Il est compatible avec Windows Media Player mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055943-album-art-screen-saver
Télécharger Deskroller Screensaver Les écrans de veille pullulent sur le web et toutes sortes que vous pouvez télécharger gratuitement. Généralement c'est basé sur des défilements d'images ou des animations de personnages ou figurines. En quelques mots, les écrans de veilles sortent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056042-deskroller-screensaver