Rechercher : dans
Par :

Problème Ipod et ordi HS

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 22:43:19 Juliex3, le 18 aoû 2009 à 20:52:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'ordinateur qui contenait la musique de mon Ipod est HS, je ne peux donc malheureusement pas récupérer ma musique ni synchroniser d'autres morceaux.
Seulement j'utilise un autre ordinateur dans lequel il n'y a pas toutes ces musiques, mais celles-ci sont quand même sur mon Ipod. Alors j'aimerais savoir s'il est possible que je récupère ma musique sur mon Ipod et que je la synchronise sur mon nouvel ordinateur, sans que celles-si s'efface de mon Ipod.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Problème Ipod et ordi HS » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

M@thew, le 18 aoû 2009 à 21:59:28

Bonsoir, vous pouvez essayer cette solution On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Juliex3, le 18 aoû 2009 à 22:22:36

J'ai télécharger le logiciel, mais quand je veux l'installer celui-ci me dit : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sr OK pour arrêter l'application."
Que dois-je faire ?

Répondre à Juliex3

3

M@thew, le 18 aoû 2009 à 22:43:19

Ah je ne sais pas du tout désolé ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew