Rechercher : dans
Par :

Installé un pc sur le reseau d'une entreprise

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 10:55:58 hasmoul, le 18 aoû 2009 à 19:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis noveau dans cette boite et je voudrais ajouté mon pc au reseau locale de l'entreprise avec un domaine bien defini et un mot de passe
merci

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « installé un pc sur le reseau d'une entreprise » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

vulpol, le 18 aoû 2009 à 23:26:14

Salut,

Contact le support informatique de ta nouvelle boite.

@+

Répondre à vulpol

2

hasmoul, le 20 aoû 2009 à 10:55:58

N'est ce pas?

Répondre à hasmoul
Collection CommentÇaMarche.net